Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
21 août 2011

CHALLENG' EXPRESS : UN TRI-FILS ESSENTIEL : 1ers envois

tri-fils chat peint fleurs

***

IL Y A 16 PARTICIPANTES

*

déjà 3 envois :

 

*

* (envoi OK, photo OK) TORTUE et CATH37 (recu OK)

*

 * (reçu OK) MANOU et ISABELLE : (envoi OK, photo OK)

*

* PHILOPAT et LILLYCHOUQUETTE

*

* (reçu OK) BIDOUILLES43 et THLOU15 (envoi OK, photo OK)

*

* CRIQUETTE et CHIPIE95320

*

* (N) LA BOULETTE et LYLY22

*

* MANOU et DELFINE

*

* NANOU et CRIQUETTE

***

 chats 

***

MERCI DE PENSER A LA PHOTO POUR L'ALBUM DU BLOG

***

BONNE FIN DE WEEK-END

ET

 

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas noté que tu l'as reçu mais que cath l'a reçu <br /> tortue (envoi OK, photo OK)<br /> cath (reçu OK)<br /> <br /> je note à côté de chacune l'avancement des envois et réceptions colis ainsi que l'envoi des photos ou mise en ligne des réas<br /> <br /> bonne soirée<br /> à bientôt<br /> et encore merci pour ta recette, je l'ai mise en ligne<br /> bisous<br /> manou
T
mais je n'ai rien reçu de Cath37!<br /> Belle semaine je m'absente qq jours,bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité