Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
14 août 2011

SWAP " EGAYONS LA RENTREE " : suite des inscriptions

swap c'est la rentrée

***

LA SUITE DES INSCRIPTIONS :

DEJA 12 PARTICIPANTES

*

mercredi : 2 de plus, soit 14 inscrites

*

SWAP INTERNATIONAL

***

N'hésitez pas à en parler autour de vous,

les nouvelles sont toujours les bienvenues

***

Les participantes :

*

CLIODANA (du Canada)

*

NANOU

*

LA CHOU MADININA (de Martinique)

*

BIDOUILLES43

*

LOU

*

MANOU

*

CHIPIE95320

*

BIQUI

*

ALINETTE

*

AZED (N) (d'Algérie)

*

YNOMRA (N)

*

ZAID (N) (de Belgique)

*

JULIA

*

FRANCOU

***

 

 

***

PETITS RAPPELS :

*

CONTENU DU COLIS :

* 1 petit carnet ou agenda ou cahier personnalisé

* 1 bloc-notes ou mémo customisé

* 1 pot à crayons ou 1 trousse customisé ou non

* quelques accessoires (maxi 5)

stylo, crayons, gomme, trombonne, scoth, colle, etc

* 1 carte pour accompagner

***

rentrée

 

***

INSCRIPTION :

M'envoyer un mail à ohy51@aol.com

(en faisant un copier/coller obligatoire)

avec les infos suivantes :

PSEUDO :

NOM et PRENOM :

MAIL :

BLOG :

ADRESSE POSTALE :

J'ACCEPTE D'ENVOYER A L'ETRANGER : OUI ou NON

***

Dès validation du lien qui confirme l'inscription,

* présentation en ligne pour les nouvelles

* petit rappel pour les anciennes

***

Infos complémentaires

(toujours à faire en copier/coller pour aller plus vite) :

Le Colis sera destiné à :

- moi-même

ou

- ma fille/mon fils/ma petite-fille/mon petit-fils ...(prénom) de ... (âge) ans

*

Mes/ses couleurs préférées/détestées :

*

Mes/ses thèmes et motifs préférés/détestés :

*

Je suis plutôt :

- carnet ou cahier ou agenda

- bloc-notes ou mémo

- pot à crayons ou trousse

***

et puis tout ce que vous voulez indiquer à votre swappeuse

***

 

 

***

DELAI

Fin des inscriptions : 20 août

Tirage au sort : 21 août

Envoi des colis : 20 septembre maxi

***

Bonne journée

et

 bon dimanche

***

MANOU

Publicité
Commentaires
F
allez zou je me lance depuis le temps que je dis que je vais le faire. <br /> T'inquiètes pas les coordonnées et le reste vont suivre mais pas Illico presto !<br /> bonne journée
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité