Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 août 2011

CHALLENG' EXPRESS : UNE CARTE OUI ! MAIS UNE ATC thème "VACANCESS" : suite des envois

atc_vacances

***

Apparemment tout est ok

manque juste les photos de BIQUI et KIKI

*

Ca y est je les ai reçues

mise en ligne ce week-end de l'ensemble

*

 souvenirs d'été

***

LE RECAPITULATIF :

* LILLYCHOUQUETTE et GWEN (série de 4 ATC) : TOUT EST OK

*ALLEGRINE et FIL-DE-FAIRE : TOUT EST OK

* (envoyé, reçu, manque photo) KIKI et BIQUI (série de 4 ATC) : TOUT EST OK

*AMANDA et MANOU : TOUT EST OK

*CERISE et CHANTAL (série de 4 ATC) : TOUT EST OK

* ANGELINE et MARTINE : TOUT EST OK

* MAALICIA et NANOU : TOUT EST OK

* MOUNE et LOU (série de 4 ATC) : TOUT EST OK

* MARICHARL83 et TORTUE (N) : TOUT EST OK

* CHIPIE95320 et ORANGE44 (série de de 4 ATC) : TOUT EST OK

***

J'attends quelques jours pour valider la fin de ce challeng'

et je vous mets en ligne le récap des photos de vos réas

***

 atc_va10

***

A BIENTOT

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
K
j'ain bein envoyer mes atc et es bien recue celle de biqui bizouilles
T
Merci à toi,douce journée!Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité