Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
7 août 2011

CHALLENG' EXPRESS : UNE CARTE OUI ! MAIS UNE ATC thème FRUITS D'ETE

soliflore_fruits_d_ete_mr05

***

Demandé par plusieurs d'entre vous,

voici un nouveau challeng' atc :

Une ATC sur le thème des fruits d'été

***

en faisant cette ou ces ATC,

on prend toutes un bol d'air et de fraîcheur

qui sent bon l'été

***

LE CONTENU DU COLIS :

* une ATC (ou une série de 4 maxi) sur le thème " FRUITS D'ETE "

* une carte pour accompagner

***

pomme

 

***

TOUJOURS LE  PETIT RAPPEL : QU'EST-CE QU'UNE ATC ? 

(POUR CELLES QUI NE LE SAVENT PAS)

Voir le message du 1er challeng' ATC "THEME FLEURS"

lien direct pour jeter un coup d'oeil : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=701030&pid=21023955

***

framboises

 

***

DEROULEMENT DES INSCRIPTIONS :

envoi d'un mail à ohy51@aol.com

avec les infos suivantes :

Pseudo :

Nom/Prénom :

Mail :

Blog :

Adresse Postale :

*

INFOS COMPLEMENTAIRES :

Je réalise : 1 ATC ou 1 série de 4 ATC maxi

*

MERCI DE ME FAIRE UN COPIER/COLLER OBLIGATOIRE

avec les infos demandées

car dès validation transfert direct de vos coordonnées à votre binôme

et toujours le même fonctionnement

FORMATION DES BINOMES AU FUR ET A MESURE DES INSCRIPTIONS

***

fruits_d_ete_club_point_de_croix_com_516

***

NOTA :

Je n'accepte les inscriptions

et

valide les participations

uniquement pour celles dont l'envoi a été fait lors des 1ers challeng' ATC

***

DELAI :

Début des inscriptions : dès ce jour

Fin des inscriptions : 20 août

Envoi du colis : au fur et à mesure si vous voulez,

dernier délai 10 SEPTEMBRE

***

Pensez à la photo de votre réalisation pour l'album du blog

***

ET SURTOUT JE ME REPETE :

Une créa vite créée n'est pas une créa bâclée

***

 apéro 

***

BONNE SOIREE

***

MANOU

***

 

Publicité
Commentaires
M
pas de soucis,<br /> <br /> envoi d'un mail à ohy51@aol.com avec les infos ddées et hop c'est parti !<br /> <br /> bonne soirée<br /> manou
B
je voudrais bien m'inscrire ,si tu veux bien ,<br /> bonne fin de semaine ,bizzzzzz ,,,,
M
ok <br /> <br /> n'oublies pas de m'envoyer la photo <br /> <br /> bonne journée<br /> manou
T
J'ai fini,je poste demain pour Kiki!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
M
ravie de votre participation<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité