Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
4 août 2011

Colis anniversaire LillyChouquette

Coucou les Chouquettes,

chouquetteptte

Je voudrais vous montrer deux jolis colis reçu pour mon anniversaire en Mai dernier.

L'un j'ai oublié de vous le faire partager et l'autre vient d'arriver alors moi, j'aime bien quant les retards prolongent le plaisir c'est chouette non?

Le tout est un Swap Anniversaire 20011 organnisé par Manou ^^

Voici donc le colis de SOGO:

annisogo1

Un superbe coupons de tissu accompagné de jolies échevettes, un porte carte très sympa, un bloc note custom très original t une bien jolie carte :)

Merci beaucoup SOGO c'est superbe, je vous montre un peu plus en détail:

annisogo2

Un bien joli colis d'Anniversaire vraiment merci du fond du Coeur SOGO.

Et voici le Colis reçu de Manou ;)

annivmanou

D'abord merci j'adore les papier en toute simplicité kraft et raphia ou paille lin, ficelle naturelle je suis fan alors hihi j'étais déjà contente :)

Alors j'ai eu le plaisir de recevoir, un joli cadre CUSTO pour la Chambre de MiniChouquet, c'est vraiment adorable j'adore, un Kit Nounours à rembourer ;) superbe et tout doux, un magazine Phildar pour tricoter des pulls taille Nounours un superbe entrainement je pense du coup moi qui voulais attendre un peu je crois que je vais m y mettre plus tôt que prévu, un Livre Topîssime sur le crochet merci Manou il est terrible ;) et tombe a pic, un sachet de Nougat, The pécher mignon de LillyChouqette, avec les chouquettes bien entendu, les grillés aux pommes et les religieuses au café..... oui je SUIS GOURMANDE lol

Une superbe carte également et un Ourson de senteur pour l'armoire de MiniChouquet.

Un Superbe colis que je vous laisse découvrir en détail biensur:

annivmanou2

Le cadre est super original et je suis fan de ce genre de vieilles images c'est trop top ^^

Le nounours et bien ca n'est plus un secret j'en suis fan hihi, j'ai dut être élevée par une famille de Teddy Bear :)

annivmanou3

Le fameux livre de crochet totallement super et le magazine Phildar très judicieuse surprise ;))))

je vous montre quand meme deux extraits du livre crochet:

annivmanou4

Ca donne trop envie toutes ces couleurs et il y a vraiment de chouettes modèles dedans ^^

Je vais essayer très rapidement promis et je te montrerais Manou :)

Je continu, 

annimanou5

Voici l'ours a rembourer il est super chou et l'ours de senteur pour l'armoire de Mini et c'est cool car en fait tu as tapée dans le mile il y en a deja un dans une des penderie de MiniChouquet ^^Tu es a fond dans le thème hihi

Et pour finir car vraiment moi j'ai trouvé ca trop trop top, voici une petite photo pour vous expliquer a quel point le cadre me plait ...... une certaine ressemblance avec un des personnage les plus importants de mon coeur:

annimanoubonus

Troublant ou est ce les yeux de maman complètement omnubilée qui lui jouent des tours????

ah ah ah 

En tout cas de bien jolies choses encore une fois, je ne sait trop comment vous remercier j'espère que les colis que je vous envois dans ce swaps vous plairont ou vous auront plu autant que les vôtres.

Il me reste tant de copinautes au coeur GRAND a remercier, tant de merveilles a vous montrer, j'en rage de n'avoir pas de journées plus longues, vous etes toutes tellement adorables, je me rassure en me disant que je ne vous oubli pas, que je vous remercie je l'espère chacune avec l'enthousiasme et l'amitié que vous méritez, en me disant que 4 colis prennent encore la route demain, et en me disant que des échanges d'une telle gentillesse, de tant de gout et de justesse mérite toute l'attention et le soin possible.

Je vous remercie toutes et si vous vous sente visées c'est que oui OUI VOUS aussi je vous remercie.

Je vous dis a plus tard et vous fais d'Enormes bises

signatureblog

PS: en revanche je n'ai reçu que 3 colis anniversaire, est ce normal les filles?

Publicité
Commentaires
M
heureuse que mon colis t'ai plû<br /> <br /> pour le tableau avec la vieille carte, il est "fait maison" en technique 3 D (d'où les petites imperfections), une fois réalisé je l'ai apporté à mon magasin de bricolage du coin pour y trouver un cadre tout doux dans la forme et la couleur, et voilà, j'adore fait ce genre de cadeaux mais seulement aux personnes qui apprécient<br /> <br /> y'a pas à dire, ce ne st pas que tes yeux de maman d'amour qui voient cela, il y a mimétisme parfait, j'en ss heureuse<br /> <br /> merci pour ts tes remerciements à toutes<br /> à bientôt<br /> manou
C
c'est plus un anniversaire c'est le père noel avant l'heure!!!!! magnifiques tous ces cadeaux
T
Quelle gâtée!Bravo<br /> Douce soirée<br /> Bisous
L
Je m excuse d' avoir été du longue a poster les photos de ton colis Sogo en plus il m a vraiment beaucoup plus ;) grosses bises et encore un grand merci
S
De rien Lilychouquette, j'ai pris plaisir à te confectionner ce colis! Je suis ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> Non ce n'est pas normal que tu n'en aies reçu que trois...........
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité