Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
1 août 2011

NOUVEAU SWAP "EGAYONS LA RENTREE"

swap c'est la rentrée

***

Encore en période de vacances

avec plus ou moins de beau temps,

LA RENTREE APPROCHE

- scolaire pour les enfants,

- période de vendanges pour les viticulteurs (dont moi-même)

- professionnelle pour la plupart d'entre nous

AVEC AUSSI

- la reprise des programmes TV

- les nouvelles inscriptions et adhésions en clubs et associations

- l'organisation de la semaine

ETC .......

***

***

Ce swap

s'adresse à nous swappeuses

mais

peut être destiné à nos enfants si vous le souhaitez

pour leur permettre de débuter une nouvelle année scolaire

***

c'est la rentrée

***

***

CONTENU DU COLIS :

* 1 petit carnet ou agenda ou cahier personnalisé

* 1 bloc-notes ou mémo customisé

* 1 pot à crayons ou 1 trousse customisé ou non

* quelques accessoires (maxi 5)

stylo, crayons, gomme, trombonne, scoth, colle, etc

* 1 carte pour accompagner

***

rentrée

 

***

INSCRIPTION :

M'envoyer un mail à ohy51@aol.com

(en faisant un copier/coller obligatoire)

avec les infos suivantes :

PSEUDO :

NOM et PRENOM :

MAIL :

BLOG :

ADRESSE POSTALE :

J'ACCEPTE D'ENVOYER A L'ETRANGER : OUI ou NON

***

Dès validation du lien qui confirme l'inscription,

* présentation en ligne pour les nouvelles

* petit rappel pour les anciennes

***

Infos complémentaires

(toujours à faire en copier/coller pour aller plus vite) :

Le Colis sera destiné à :

- moi-même

ou

- ma fille/mon fils/ma petite-fille/mon petit-fils ...(prénom) de ... (âge) ans

*

Mes/ses couleurs préférées/détestées :

*

Mes/ses thèmes et motifs préférés/détestés :

*

Je suis plutôt :

- carnet ou cahier ou agenda

- bloc-notes ou mémo

- pot à crayons ou trousse

***

et puis tout ce que vous voulez indiquer à votre swappeuse

***

 

***

DELAI

Début des inscriptions : CE JOUR

Fin des inscriptions : 20 août

Tirage au sort : 21 août

Envoi des colis : 20 septembre maxi

***

Bonne soirée

 

***

MANOU

 

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est manou,<br /> <br /> il n'est pas obligé que tu ai à envoyer un agenda, dans la catégorie il y a au choix : un carnet ou un cahier ou un agenda<br /> <br /> voilà si cela peut te faciliter dans ta décision<br /> <br /> à bientôt<br /> manou
G
moi aussi je susi tenté , le seul probleme c'est que je suis en espagne et l'agenda serait en espagnol...je te tiens au courant
C
je réfléchi et te tiens au courant mais j'aime bien le thème bonne journée bisous
S
l'idée et plutôt sympa, je reflechis mais je pense m'inscrire, il faut d'abord que je finis un swap que j'ai commencé.
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité