Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 juillet 2011

COLIS RECU POUR LE SWAP "AUTOUR DU THE"

colis tilipikétoile

***

Le contenu du colis reçu de TILIPIKETOILE :

* une boule de thé (déjà étrennée, en plus je n'en avais pas)

* un assortiment de thés délicieux :

Violette d'Antan, Mandarin Jasmin, Noël à Vienne

* un paquet de délicieux croustillants noisettes de la Maison Bruyère (miam ! miam !)

* une créa vraiment originale : une pochette en forme de tasse à thé

* une bougie sur le thème (très mimi)

***

merci-beaucoup

 

***

Heureuse d'avoir été ta binôme,

j'espère que mon colis te fera autant plaisir,

je n'ai pas de nouvelles ?

l'as-tu bien reçu ?

le n° de suivi indique que oui

***

A bientôt

***

MANOU

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> j'ai bien recu le colis de ma binome, mais je ne pourais mettre les photos que dans la semaine, j'en suis trés heureuse.<br /> <br /> MERCI
M
oui j'attends un petit peu car ma binôme est peut être en vacances car pas de nouvelles<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> manou
T
Tu nous montreras ton envoi!Bonne soirée,bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité