Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 juillet 2011

NOUVEAU CHALLENG'EXPRESS : UN TRI-FILS ESSENTIEL

tri-fils chat peint fleurs

***

Amies brodeuses

bonjour

***

En pleine saison de vacances,

j'ai pensé à un petit "truc"

qui m'aurait bien servi :

UN TRI-FILS

coeur fimo rouge

***

Ayant emporté plusieurs ouvrages à broder

j'ai emmené mes boites de fils (très encombrantes)

Un tri-fils pour chaque créa m'aurait évité de trier mes couleurs à chaque fois

*

Si comme moi, ce petit "truc"

vous parait maintenant essentiel

SOYEZ LES BIENVENUES

à ce nouveau challeng'

***

CONTENU DU COLIS :

* Un tri-fils aux couleurs de votre binôme

* Une carte pour accompagner

***

PETITES INFOS :

Le tri-fils peut être réalisé en différentes matières

selon vos préférences et votre savoir-faire

*

tri-fils feutrine

en feutrine

*

poupee russe fimo

en pâte polymère

*

tri-fils carton 

en cartonnage

*

hornbook rond brodé 

en broderie

*

coeur peint bleu initiale

en bois peint

*

ETC .....

***

DEROULEMENT DES INSCRIPTIONS :

envoi d'un mail à ohy51@aol.com

avec les infos suivantes :

Pseudo :

Nom/Prénom :

Mail :

Blog :

Adresse Postale :

*

Ma réalisation sera en (bois, feutrine, broderie, cartonnage, pâte polymère, etc ...) :

Ma couleur préférée :

*

MERCI DE ME FAIRE UN COPIER/COLLER OBLIGATOIRE

avec les infos demandées

car dès validation transfert direct de vos coordonnées à votre binôme

et toujours le même fonctionnement

FORMATION DES BINOMES AU FUR ET A MESURE DES INSCRIPTIONS

EN FONCTION DE LA MATIERE DE VOTRE TRI-FILS

(j'essaierai de faire au mieux)

***

DELAI :

Début des inscriptions : dès ce jour

Fin des inscriptions : 31 juillet

Envoi du colis : au fur et à mesure si vous voulez, dernier délai fin août

***

Pensez à la photo de votre réalisation pour l'album du blog

***

ET SURTOUT JE ME REPETE :

Une créa vite créée n'est pas une créa bâclée

***

ens tri-fils peints

***

BON DIMANCHE A TOUTES

***

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
merci de m'avoir laissé ce petit mot<br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> peut être à bientôt<br /> manou
V
merci de ta proposition mais avec les vacances pas trop de temps<br /> bonne journee
M
bonnes vacances à toi<br /> <br /> en revenant tu trouveras une série de 2 cartes ATC "thème chat" en retour des tiennes<br /> <br /> bisous et encore merci<br /> manou
G
Coucou !<br /> Je ne m'inscris pas cette fois en raison des vacances !<br /> Bisous
M
merci beaucoup<br /> <br /> super sympa !<br /> <br /> bonne soirée<br /> à bientôt<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité