Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
9 juillet 2011

Colis de Gwen pour le swap thé!

swap thé

J'ai eut le bonheur de recevoir plein de trésors

de la part de Gwen pour le swap autour du thé.

Il y avait :

* du thé au coquelicots

* du thé ceylan aus fruits et fleurs d'équateur

(qui me rapelle le malabar au niveau de l'odeur!)

je l'ai immédiatement transféré dans la magnifique boîte en fer 'thé"

* du thé vert aux agrumes

* une jolie trousse maison

* des graines de soja enrobée de chocolat

* des minies pâtes de fruits orange/cranberries

* une jolie carte en scrap

* un endroit tout joli pour poser mes sachets de thé

* et un bonus marque page Dumbledore 

(siiiiiiiiii ça sert parce que quand je boit du thé je bouquine!)

Super gâtée! et très heureuse de ce premier swap!

Gwen à sut parfaitement cerner mes goûts ^^

Encore merci!!!!

Cléo

Publicité
Commentaires
C
de magnifiques présents pour ce swap thé bravo à Gwen elle t'a super gâtée !!!!!<br /> Bon week-end à toutes
L
Une vraie perle Gwen ;)<br /> super colis ravie pour toi ^^
T
J'avais aussi reçu un beau cadeau pour ce genre d'échange!Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité