Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
3 juillet 2011

Colis autour du thé reçu !

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis très sympa de la part de Cléo pour le swap "autour du thé" :

IMG_0030

il y avait une jolie pochette "ma pause thé" remplie de petits sachets variés,

du thé à la violette et du thé fraise-rhubarbe, tous les deux délicieux,

des speculoos, biscuits que j'aime beaucoup,

un lait de touche au thé vert, que j'ai testé et approuvé !

Et voilà mon coup de coeur :

IMG_0031

j'ADORE ! c'est un peu, je crois, "la marque de fabrique" de Cléo ! Je vous conseille d'ailleurs, si ce n'est pas encore fait, d'aller voir son blog qui regorge de plein de jolies choses !

Merci encore Cléo !

Bisous

Gwen

 

Publicité
Commentaires
T
Bon dimanche,bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité