Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
29 juin 2011

Désolée du retard.......

.......mais le swap 100% fille avec Lillychouquette va enfin arriver à son terme!!!!!!

Des soucis de santé ne m'ont pas permis de mettre les photos de son colis tout de suite et quand je suis enfin prête, canalblog bloque avec mes photos!!!!!! Cela fait une semaine que j'essayais!!!!!

Alors toutes mes excuses et voilà le superbe colis: des paquets jusqu'au contenu!!!!!! Même ma fille a adoré.....elle essaie de me piquer le petit miroir!!!!!!

Merci beaucoup Lillychouquette

DSC_2697

DSC_2698

Publicité
Commentaires
T
Bon rétablissement!Bisous
W
Que de jolies choses ! Veinarde !
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité