Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
22 juin 2011

CHALLENG' EXPRESS : UNE CARTE OUI ! MAIS UNE ATC thème "FLEURS" : les photos des échanges

ATC_fleurs_encrr_es

  28 participantes

et 19 photos envoyées

manque 9 photos

***

Les réas :

 manque-photo MAMAZERTY et NANOU carte nanou

cartes amanda AMANDA et FIL-DE-FAIRE cartes fil de faire

cartes biqui BIQUI et GWEN atc gwen

cartes manou et kelly MANOU et KELLY manque-photo

manque-photo KIKI et LOU manque-photo

manque-photo CELINE et CHANTAL colis chantal

manque-photo MAALICIA et COLETTE manque-photo

manque-photo SANDRINE et MARIECH183 manque-photo

 JULIE et cartes julie et moune MOUNE

manque-photo MARTINE et CRIQUETTE manque-photo

manque-photo CHIPIE95320 et ORANGE44 manque-photo

carte angeline 1 ANGELINE et CHTIKAT carte chtikat 1

série 4 cartes marquise la vache MARQUISE LA VACHE et LILYCHOUQUETTE cartes lillychouquette

carte papillon zabelle PAPILLON et MANOU carte manou et papillon zabelle

***

Pour certaines dont :

Criquette

Orange44

Mariechar183

CANALBLOG M'A BLOQUE LE TELECHARGEMENT ???

***

Pour les autres,

merci de mettre en ligne directement sur le blog

ou m'envoyer par mail les photos

pour l'album photo du blog

***

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
elle fait partie de celles que canalblog me "bugg"<br /> <br /> je vois cela à mon retour de vacances<br /> <br /> t'inquiètes pas<br /> merci<br /> manou
M
je t'avais envoyé une photo de mon atc à son envoi...le souci c'est que je l'ai effacée de l'ordi<br /> si tu ne la retrouves pas je ferai une capture d'écran de celle que j'ai mise sur un article de mon blog pour te l'envoyer<br /> bon week end à toi
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité