Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
21 juin 2011

ATC fleurs pas une mais 4

ATC orange44aje devais faire échange d'une ATC thème Fleurs avec orange44

j'ai envoyé la mienne mais surprise j'en ai reçu 4

je lui suis redevable de 3 !!!!! n'ayant plus de séances de radiothérapie pour le moment je vais

pouvoir  me remettre à faire des ATC

 ATC fleurs 2

celle que j'ai envoyé

ATC orange44a

celles que j'ai reçu  merci de cet échange et merci à manou pour l'avoir organiser

Bonne nuit à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
O
eh non pas redevable... ce fut un plaisir...qui d'ailleurs va se reproduire car nous sommes encore ensemble pour le suivant ATC !!!bizzzzzzzzzz*<br /> orange44
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité