Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
20 juin 2011

CHALLENG' EXPRESS : UNE CARTE OUI ! MAIS UNE ATC thème "VACANCES" : 1er récap des envois

atc_vacances

***

 1er Récapitulatif des envois :

déjà 5 envois sur 20

*

 hippo

***

LE RECAPITULATIF :

* LILLYCHOUQUETTE et GWEN (série de 4 ATC)

* (envoyé, photo OK) ALLEGRINE et FIL-DE-FAIRE (envoyé, photo OK)

* (envoyé, manque photo) KIKI et BIQUI (série de 4 ATC)

* (reçu) AMANDA et MANOU (envoyé, photo OK)

* CERISE et CHANTAL (série de 4 ATC)

* ANGELINE et MARTINE

*  MAALICIA et NANOU

* MOUNE et LOU (série de 4 ATC)

* MARICHARL83 et TORTUE (N) (envoyé, manque photo)

* CHIPIE95320 et ORANGE44 (série de de 4 ATC)

***

Merci de respecter votre engagement

et penser à m'envoyer la photo de votre réa

avant l'expédition

***

 vacances

***

PETIT RAPPEL :

Envoi du colis : dernier délai FIN JUIN

***

SVP ME PREVENIR SI SOUCIS OU CONTRE TEMPS

MERCI

***

 

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est manou,<br /> <br /> j'ai bien reçu ton ATC dès ce jour, trop mimi <br /> et comme tu as dit, y'a des ressemblances avec celle que je t'ai faite,<br /> <br /> j'adore le petit parasol<br /> <br /> je mets en ligne les photos de notre échange dès que possible<br /> <br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> manou
A
j'ai bien reçu l'atc de martine et la mienne est partie depuis au moins une semaine.<br /> <br /> sinon je n'arrive pas à mettre la photo sur le site, je te les enverrai donc par mail ce soir.
A
Manou, ton atc est bien partie ce matin.<br /> bises
M
je viens de finir mon ATC pour TORTUE je te fais une photo bisous
M
coucou,<br /> <br /> ok info notée, manque juste la photo par mail<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> bisous<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité