Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
20 juin 2011

MES ATC ENVOYEES ET RECUES : THEME FLEURS

ATC fleurs encrrées

***

J'ai eu 2 binômes pour ce challeng'

 voici les photos

***

1er binôme avec KELLY

*

cartes manou et kelly

celles que j'ai envoyées à KELLY

*

elles sont toutes réalisées en 3D avec un fond en papier artisanal "fait maison"

*

la 1ère ATC :

carte manou 1

le liseron

*

la 2ème ATC :

carte manou 2

le tournesol

*

la 3ème ATC :

carte manou 3

l'iris

***

JE N'AI TOUJOURS PAS RECU LES ATC DE KELLY

***

***

2ème binôme avec PAPILLON ZABELLE

*

carte papillon zabelle

celle reçue

*

l'ATC FLEUR

DSC05834

splendide ! tout en crochet, très original

et la carte qui accompagne esprit nature j'adore

merci la miss

*

carte manou et papillon zabelle

celle envoyée

*

l'ATC FLEUR

DSC05838

réalisée en 3D dans les tons préférées de ma binôme

accompagnée d'une carte d'une amie créatrice

GWENAELLE TROLEZ

***

***

BONNE SOIREE

***

MANOU

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Que de beaux échanges!!!
C
de beaux échanges ces ATC sont très jolies <br /> bravo à toutes bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité