Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
27 mai 2011

Présentation de Cléo

Bonjour à toutes et à tous (on ne sait jamais je n'ai pas encore tout lut)

Je m'appelle Cléo et je suis tombée par hasard de lien en lien sur le blog de Manou. 

Je n'ai jamais participé à un swap mais quand j'ai vu le mot "THE"

(qui est un mot magique pour moi)

je me suis dis là j'ai trop envie de participer!!! Alors me voilà!!!!

(je copie colle le questionnaire de l'un d'entre vous c'est plus simple ;)

Blog : http://lesenviesfolles.canalblog.com

Avez-vous des enfants, si OUI qu'elle âge : non pas de petite fée ni de lutin.

Possèdes-tu des animaux si OUI lesquels ou si NON qu'aimerais-tu avoir: 

J'ai un chou chon (traduction : un cochon d'inde rosette nommé Mieko) et j'en suis complètement gaga!

Mieko aime le persil

Sinon j'adore les chats j'ai grandi avec, mais mon appartement étant trop petit je n'ai pas eut le coeur d'en adopter un (d'où l'arrivée de chouchon)

Possèdes-tu un Jardin ou un balcon : non malheureusement, quoique derrière mon immeuble il y a des jardins (je les vois de ma fenêtre c'est déjà ça!)

Couleurs préférées : Ma couleur préférée est le violet. Ensuite viens la couleur lin. J'aime aussi le rose, le noir, le blanc, le chocolat et une série d'associations de couleurs : prune/ vert pomme, lin/rose foncé, bleu turquoise/vert pomme.

Couleurs détestées : les bleus (sauf le turquoise) les verts (sauf le vert pomme), le jaune, le orange (bof).

Personnages préférés : la fée clochette et le fourreux de Loisel. Sinon j'aime toutes les créatures fantastiques ^^

Personnages détestés : je n'y ai jamais pensé... je suis pas trop personnages de toute façon...

Les pays que tu aimes :  les pays asiatiques (japon, chine, thaïlande...)

Pour la création que ta swappeuse doit te faire, tu préfères un objet utile pour quel pièce de ta maison/appart' : oui je préfère toujours les objets utiles, je ne suis pas trop déco car j'aime ce qui est épuré et contemporain donc moins il y a de bidouilles inutiles chez moi mieux c'est...

Si "une boisson" que bois-tu ? Grande consommatrice de thé, j'en boit tous les jours toute l'année et en hiver environ 1L par jour. Ma boisson préférée reste le Tea Day (attention les filles si vous ne connaissez pas vous risquez de devenir accroc si vous y goûtez!)

Si "à manger": salé ou sucré (des allergies, des choses que tu n'aimes pas) : je ne mange pas de viande (par pur goût) et je n'aime pas les pâtisseries (ça m'écoeur), à part ça je ne suis pas difficile. J'adore les graines de tournesol, le fromage de chèvre, les crevettes et les curly ^^ Mon fruit préféré est la cerise! (yeah en plus c'est la saison!!!)

Pour le livre as-tu des auteurs préférés, les livres que tu as déjà : Je suis fan de bernard Werber. J'ai aussi beaucoup de Stephen King. Ensuite je ne lis que du fantastique, souvent en jeunesse (oui je suis archi difficile...) donc j'adore harry potter, narnia, magyk, à la croisée des mondes tout les livres qui parlent de magie, de mondes fantastiques et de créatures imaginaires!

Aimez vous les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les trousses! J'adore ça, je trouve ça super pratique, du coup j'en ai partout et pour tout! J'aime aussi les boîtes et tout ce qui touche au matériel de loisirs créatifs.

Motifs préférés : les pois! sinon le mieux est d'aller sur mon blog voir les tissus que j'utilise vous aurez un aperçu de mes goûts ^^

Motifs détestés : les carreaux (j'ai tout essayé ça passe pas), les rayures j'y travaille, c'est pas encore ça mais il m'arrive d'en acheter de temps en temps. Bon aller, je dis aussi les rayures car c'est certain je n'en porterai jamais, et je me voit mal craquer dessus en déco aussi...

Matières préférés : je n'en ai pas ^^ ah si j'adore les tissus tout doux, tout touffu! (voir mon totoro violet sur mon blog)

Matières détestés : piufff c'est dur de répondre, en gros je n'aime pas ce qui est kitch, voilà je dit ça pour dire quelque chose je n'ai pas de matières qui me répulses.

Des loisirs créatifs ? la couture, le point de croix (ça c'est tous les jours ^^) le crochet (amigurumis), un peu de tricot (si c'est tout droit et au point mousse...), un peu de fimo, maquette, scrap...

Votre ou vos passion(s) : les loisirs créatifs (plus particulièrement la couture et le point de croix) et les jeux vidéos.

Acceptes-tu d'envoyer ton colis en dehors de ton pays et peut-être vers l'infini et l'au-delà ? euh malheureusement non car je n'ai pas du tout les moyens...

Voilà j'en profite pour vous dire que je suis ravie d'être là et que j'ai été très bien acceuillie par Manou (merci!)

A bientôt.

Cléo

Publicité
Commentaires
C
Merci Sophie ^^<br /> Ah oui les petites croix quand on est fan ^^
G
Moi aussi le point de croix c'est tous les jours !<br /> Bisous<br /> Gwen
S
ton chou chon et trés beaux
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité