Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
27 mai 2011

CHALLENG' EXPRESS : UNE CARTE OUI ! MAIS UNE ATC thème "FLEURS" : récap envois colis

ATC_fleurs_encrr_es

  28 participantes

déjà 12 envois

et 13 photos

***

ATC_fleurs_mixed_media 

***

LE RECAPITULATIF :

* MAMAZERTY (reçu) et NANOU (envoyé, photo OK)

* (N) AMANDA et FIL-DE-FAIRE (photo OK)

* BIQUI (reçu) et GWEN (série de 4 ATC) (envoyé, photo OK)

* MANOU (envoyé, photo OK) et KELLY

* (N) KIKI et LOU

* (N) CELINE DE LA REUNION et CHANTAL : tout est OK

* (N) MAALICIA et COLETTE

* SANDRINE (envoyé, photo OK) et MARIECHAR183 (N) (envoyé, reçu, photo OK)

* JULIE et MOUNE (N)

* MARTINE et CRIQUETTE (N) (envoyé, photo OK)

* CHIPIE95320 et ORANGE44 : tout est OK

* ANGELINE (envoyé et reçu, photo OK) et CHTIKAT (N) (envoyé, photo OK)

* MARQUISE LA VACHE et LILYCHOUQUETTE

* PAPILLON (N) et MANOU

***

DELAI :

Fin des inscriptions

Envoi du colis : dernier délai FIN MAI

(la date approche)

***

Respectez bien vos engagements :

* participer en temps et en heure,

* m'avertir si soucis ou contre-temps

* m'envoyer par mail la photo de votre réa,

* remercier votre binôme par un petit message mail ou sur le blog pour en faire profiter tout le monde en publiant la photo de la réa reçue

***

 bon_jeudi

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
J
J'ai recu les cartes de moune, qui soit dit en passant sont magnifiques!!Les miennes partent demain matin, avec un peu de retard, mais je l'avais mis au courant!
C
ravi d'avoir fait cet échange avec orange44 j'ai été super gatée <br /> bon week-end à toutes bisou
M
ça part demain<br /> bisous
L
Pour ma part c'est parti hier ;)<br /> BIses bises
M
ok pas de soucis moi aussi ça sera semaine prochaine<br /> <br /> bon week<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité