Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
22 mai 2011

Présentation de Cerise !

Bonjour à toutes ^^ me voici ici grâce à Criquette pour le Swap du Thé !

Donc je me présente Cerise (ou Mégane rééleement), 22 ans civilement mais bon niveau santé ce serait plutôt 60... mais on fait avec ^^

Je vie à Toulouse non pas par choix mais par amour, je ne connais personne ici donc j'ai beaucoup de temps à revendre ^^

J'adore les loisirs créatif et je mis suis remise par hazard cette années et depuis je ne m'arrète plus, j'ai créé mon blog, découvert les ATC via Cidou. Cette semaine je me suis lancé au point de croix à force de voir les merveilles des copines ^^

J'ai piqué le questionnaire au précédente sa résume à peut près mes gouts, mais pour toutes questions je ne suis jamais loin très longtemps de mon pc !

Blog : http://cherrycreations.canalblog.com/

Avez-vous des enfants, si OUI qu'elle âge : J'en ai pas ^^

Possèdes-tu des animaux si OUI lesquels ou si NON qu'aimerais-tu avoir : Oui ma pèpète d'amour ! Diabless York de bientôt 3 ans ! (et aussi deux petit serpent)

Possèdes-tu un Jardin ou un balcon : Et non snif !

Couleurs préférées : Rose, violet, vert anis, rouge, noir.

Couleurs détestées : Le vert (sauf le vert anis ^^), marron, orange et jaune.

Personnages préférés : Jack skellington, Hello Kitty, bourriquet, Kimmidoll, Remy de Ratatouille, j'adore aussi tout ce qui est kawaii.

Personnages détestés : Pucca, winnie l'ourson !

Les pays que tu aimes : Le Japon et le Canada

Pour la gourmandise une boisson ou quelque chose à manger ? N'importe !!

Si "une boisson" que bois-tu ?Je boit beaucoup de café et de thé

Si "à manger": salé ou sucré (des allergies, des choses que tu n'aimes pas) : Je suis très chocolat ! pas trop bonbon.

Pour le livre as-tu des auteurs préférés, les livres que tu as déjà : Je ne lit pas trop, des livres de loisirs créatif c'est parfait ^^

Aimez vous les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?  Les collier, sac à mains, pochettes four tout.

Motifs détestés : Les formes géométique, les lignes.

Matières préférés : Ce qui est doux.

Matières détestés : Tout ce qui gratte ou rèche.

Des loisirs créatifs ? Je me teste à tout !! donc pour le moment : scrap, perles, fimo, point de croix,...

Votre ou vos passion(s) : Je n'ai pas de passions à proprement dites !

Acceptes-tu d'envoyer ton colis en dehors de ton pays et peut-être vers l'infini et l'au-delà ? Non pas trop les moyens.

Voila si j'ai oublié quoi que ce soit dite le moi j'éditerais ^^

Bon dimanche à toutes !!

Publicité
Commentaires
J
Welcome!!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité