Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 mai 2011

HELLO

Moi c'est Amanda du blog Choses et Autres, j'ai presque 32 ans (16 juillet), j'ai un petit garçon de 6 ans et demi bientôt et j'attend le petit deuxième (Gaël) pour fin août.

Je fais principalement de la couture depuis maintenant 2008/2009, un peu de point de croix et peinture textile, de la fimo, enfin j'adore les loisirs créatifs et le fait mains et j'aimerais me lancer dans le scrap depuis quelques temps mais encore eu l'occasion !

J'ai fait pas mal de swaps depuis 2 ans environ, j'adore les échanges et grace à ça j'ai fait de merveilleuses rencontres et je suis toujours en contact avec certaines copinettes de swap...!

Couleurs préférées : bleu clair, vert clair, turquoise/marron, noir et blanc, rose, violet

Couleurs détestéés : jaune, orange, vert foncé, gris foncé, après tout dépend des associations.

Motifs préférés : les pois, les rayures, asymétrique, indien, le wax, le liberty

Motifs détestés : les animaux, les têtes de mort, tout ce qui se rapporte à la religion (croix...)

Matiéres préférées : coton, lin, velours, le cuir, le jean

Matiéres détestées : sky, le voile, le lycra

A part ça, je suis mariée à un militaire donc nous déménageons souvent depuis que je l'ai rencontré (10 ans) mais ça ne me déplait pas pour le moment. Nous avons passés 2 ans en Afrique,  à Dakar plus exactement, de 2006 à 2008. Actuellement  nous sommes dans le sud à Hyères, mais début juillet nous repartons habiter à Brest, j'y retrouverai sûrement pleins de copinettes...

Mon mari est d'origine Indienne (Pondichéry) donc j'adore tout ce qui s'y rapporte : les tissus, les couleurs, les motifs, la cuisine que je fait de temps en temps, les films...

Pour ce mini-swap ATC, c'est avec Fil-de-Faire que je vais faire cet échange, nous avons décidé de faire une série de 4 mais on en échangera que 2, les autres serviront ultérieurement, pour d'autres occasions.

Je participe aussi au swap '"autour du thé" car je n'ai pas pu résister et j'ai hâte de connaître ma binôme. J'ai déjà une idée pour la créa.

Bonne journée à vous toutes

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Amanda! Bon swap!
F
Ouaiiiii ! c'est ma binôme !!!<br /> ...<br /> Tu sais quoi ? j'ai fini mes cartes (enfin... les tiennes !) à la peinture, j'ai trouvé une jolie carte fleurie, mais il me manque un petit ingrédient pour peaufiner. Demain soir je devrais faire un retour à la civilisation et je pense envoyer vendredi ou samedi.<br /> Bises...
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité