Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 mai 2011

CHALLENG' EXPRESS : UNE CARTE OUI ! MAIS UNE ATC : suite des inscriptions

ATC_fleurs_encrr_es

 Normalement la fin des inscriptions 

 mais 25 participantes

dont  8 nouvelles

*

SOS

IL MANQUE 1 PARTICIPANTE

POUR CLORE LE MINI SWAP

ALLEZ ! on en parle autour de vous

***

 

atc_fleur 

***

LES PARTICIPANTES

(toujours formées en binôme au fur et à mesure) :

* MAMAZERTY et NANOU

* (N) AMANDA et FIL-DE-FAIRE : Amanda présentation à faire

* BIQUI et GWEN (série de 4 ATC)

* MANOU et KELLY (série de 3 ATC)

* (N) KIKI et LOU (série de 4 ATC) : kiki présentation à faire

* (N) CELINE DE LA REUNION et CHANTAL : céline présentation OK

* (N) MAALICIA et COLETTE : maalicia présentation à faire

* SANDRINE et MARIECHAR183 (N) : marie c. présentation à faire

* JULIE et MOUNE (N) (série de 4 ATC) : moune présentation à faire

* MARTINE et CRIQUETTE (N) : criquette présentation à faire

* CHIPIE95320 et ORANGE44

* ANGELINE et CHTIKAT (N) : chtikat présentation à faire

* MARQUISE LA VACHE et .......

***

DELAI :

Fin des inscriptions : 15 mai

Envoi du colis : au fur et à mesure si vous voulez, dernier délai FIN MAI

***

ET SURTOUT JE ME REPETE :

Une créa vite créée n'est pas une créa bâclée

et

respectez bien vos engagements :

* participer en temps et en heure,

* m'avertir si soucis ou contre-temps

* m'envoyer par mail la photo de votre réa,

* remercier votre binôme par un petit message mail ou sur le blog pour en faire profiter tout le monde en publiant la photo de la réa reçue

***

 bonne_journ_e

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
P
forcément à répondre en comm je ne peux pas le voir. je ne passe pas mon temps à lire tous les comms des blogs.et j'met pas les notifications sinon la boite mails est pleine ! j'ai renseigné mon mail et blog en mettant mes comms ce n'est pas pour rien. tant pis. j'me prend plus la tete et passes à autre choses.
M
trop tard j'ai des candidates<br /> <br /> je te donnes cela demain<br /> <br /> car là repas et arrosage tt le jardin<br /> <br /> bisous<br /> manou
M
pas grave manou tu peut m'enlever sir tu as personne tes groupes sont déjà fait les filles ont certainement déjà communiqué ensemble pour cet échange ce sera pour une autre fois<br /> bisous
M
bon, je vais devoir tirer au sort pour une participation avec marquise la vache, à moins que j'élimine déjà celles qui ont déjà eu katia en binôme pour pouvoir permettre à 2 binômes de se connaître<br /> <br /> dites-moi ce que vous en pensez ?<br /> <br /> bonne journée et super merci à toutes<br /> <br /> mais je vais avoir besoin de volontaires pour faire des colis de rattrapage pour les swaps précédents, j'en ferai un mais il en faut plus pour envoyer, aussi à vos propositions, je mets cela en ligne prochainement<br /> manou
G
en cas de besoin, je veux bien participer une deuxième fois !<br /> Bises
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité