Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 mai 2011

SWAP " AUTOUR DU THE " : suite des inscriptions

broderie_autour_du_th_

***

 

DEJA 21 PARTICIPANTES 

ATTENTION ! DERNIERES PLACES (limité à 24)

et ensuite le tirage des binômes

et 2 en attente confirmation

AUJOURDH'UI JEUDI : 23 PARTICIPANTES

il en manque juste une

et hop ! tirage au sort

th__vert_marocain

***

LES PARTICIPANTES :

* VALOU 2805

* CHRISTEL

* CATH 37

* MARIVAIS

* KIKI

* COLETTE

* AMANDA

* NANOU

* MAJANISSA

* BIQUI

* CRIQUETTE

* MANOU

* GWEN

* TILI PIKETOILE (N) : présentation ok

* ORANGE44

* OHMACUISINE (N) : présentation à faire

* SOPHIE (N) : présentation à faire

* LA CHOU MADININA (N) : présentation à faire

* GUILIMOUT

* SARALI (N) : présentation à faire

* JULIE

* FIL-DE-FAIRE

* FETTA (N) : présentation à faire

* ?

***

th__rouge

 

***

PETIT RAPPEL DU CONTENU DU COLIS :

* 100 à 200 g de thé en vrac au goût de votre swappée            (1 ou plusieurs sortes de thé)

* 1 réalisation au choix : couture/broderie/patchwork/peinture/mosaique, etc ... dans le thème

* 1 surprise "Autour du thé"

* 1 gourmandise à déguster avec le thé

* 1 carte pour accompagner

***

 

 theiere_en_fonte_du_japon_noire

***

INSCRIPTION :

M'envoyer un mail à ohy51@aol.com

(en faisant un copier/coller obligatoire)

avec les infos suivantes :

PSEUDO :

NOM et PRENOM :

MAIL :

BLOG :

ADRESSE POSTALE :

****

* infos suivantes (toujours à faire en copier/coller pour aller plus vite) :

Mes thés préférés :

*

Mes thés détestés :

*

Je consomme du thé matin ? journée ? soir ? :

*

Mes couleurs préférées (pour la réa) :

*

Mes couleurs détestées (toujours pour la réa) :

 

*

et puis tout ce que vous voulez indiquer à votre swappeuse

***

Dès validation du lien qui confirme l'inscription,

* présentation en ligne pour les nouvelles

* petit rappel pour les anciennes

***

th__blanc

 

***

DELAI :

PETIT RAPPEL : SWAP LIMITE A 24 PARTICIPANTES

Tirage au sort : 20 mai (ou avant si nombre atteint)

Envoi des colis : 20 juin

***

set_the_lotus_surmesailes

 

Bonne journée

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> désolée ça y est, nombre de participantes atteint<br /> <br /> à un prochain swap si tu le veux, tu peux t'inscrire à la news pour être informée des suivants ou suivre celui-ci<br /> <br /> à bientôt j'espère (comme cela tu auras le tps de respirer et de participer en pleine forme au prochain, lol)<br /> manou
M
je vous remercie toutes d'avoir fait la promo du swap "autour du thé", ça y est nous avons notre 24ème participante<br /> <br /> bonne soirée à toutes, le tirage est en ligne<br /> manou
M
Je n'ai pas eu le temps de te répondre avant trop de boulot je ne sais pas ou tu en ai dans ton swap te manque t'il toujours une binôme car si tu as besoin je veux bien faire la 24ème.j 'ai beaucoup de travail mais je ferais mon possible voilà j'attends ta réponse et je t'envoie mon questionnaire de remplis bisous
S
je vois de mon côté
M
sympa à toi<br /> <br /> bon week<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 970
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité