Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
11 mai 2011

RECAP DES CHALLENG'EXPRESS 2011 : colis et photos : "UN TABLIER POUR CUISINER"

tablier_pvc_chats

 

CHALLENG' EXPRESS : UN TABLIER POUR CUISINER

***

14 PARTICIPANTES

*

 12 ENVOIS SUR 14

*** 

LE RECAP DES INFOS MANQUANTES (sauf erreur de ma part) :

 * VALERIE : RECU ?

  * CARPE DIEM :  ENVOYE ? RECU ?

* LUNE FANTASY : ENVOYE ? RECU ?

* LA FICELLE : RECU ?

*

Merci de me dire si vous avez bien envoyé et reçu votre colis

***

10 colis notés reçus sur 14

et

11 photos reçues sur 14

*

Il me manque les photos de :

Marquise la vache, Christel, Lune Fantasy

(si votre swappée ne l'a pas faite, faites-en une de votre colis reçu svp merci)

***

tablier_rigolo

CE QUI EST SYMPA AUSSI C'EST DE REMERCIER SA BINOME DU COLIS RECU

(beaucoup d'entre vous ne savent pas si le colis est reçu autrement que par mon récap, je trouve que ce n'est pas chic ...) 

***

BONNE JOURNEE

***

PS : si déjà info donnée quelque part (blog perso, mail, ou autre), juste me re-confirmer la bonne réception et envoyer les photos manquantes pour clore le challeng'

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
coucou la miss,<br /> <br /> heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> je parle de la photo de ta réa, où est-elle ? je l'ai zappée ?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> à bientôt j'espère pour un prochain swap<br /> bisous<br /> manou
M
quand tu dit il manque photo de Marquise la vache<br /> c'est le tablier que j'ai envoyé ou celui que j'ai reçu????
V
Non, je n'ai pas reçu le tablier à ce jour.<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité