Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
3 mai 2011

SWAP " ANNIVERSAIRES 2011 " : infos

Infos complémentaires reçues de la part de Déborah :

pour réaliser son colis d'anniversaire

et message ok pour l'envoi des colis

*

Loisir(s) Créatif(s) pratiqué(s) :je pratique la couture surtout et je commence la pate fimo
*
 
 
 
Couleur(s) et Motif(s) Préférée(s) :le rose, mauve et bleu
*
Couleur(s) et Motif(s) Détestée(s) :j'aime pas trop les couleur fonce comme marron , noir sauf  quand c'est accompagne avec une autre couleur. je n'aime pas trop les motifs a part les coeurs.
*
 
Odeur(s) Préférée(s) :j'aime bien la vanille et le muc
*
Odeur(s) Détestée(s) : aucune
*
 
Boisson(s) et Gourmandise(s) Préférée(s) : le chocolat, urtout au lait
*
Boisson(s) et Gourmandise(s) Détestée(s) : chcolat au lait, j'aime pas le reglisse
*
Collection ou Passion :pas de collection.
*
Autre(s) : franchement je ne suis pas difficile, j'aime l'idée du partage donc amuse toi et cela me fera plaisir , fais moi decouvrir ce que toi tu aime.
tout ce que vous voulez ajouter en précision pour réaliser votre colis au mieux
 
***
Publicité
Commentaires
A
Coucou déborah merci pour ces précisions, ça m'aidera à préparer ton colis (oui honte à moi je suis trèèès en retard) Petite question après lecture de ta liste : le chocolat au lait, tu aimes ou tu n'aimes pas??? tu l'as mis dans les 2 rubriques!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité