Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
26 avril 2011

CHALLENG' EXPRESS : SENTEUR MONOGRAMME : suite récap des envois

collier_m_daillon_brod_

***

 Suite récapitulatif des colis

aujourd'hui 1er mai :

15 envois sur 16

*

manque juste Valou

***

Les participantes :

* MAMAZERTY et COLETTE : TOUT EST OK

* NANOU et BIQUI : TOUT EST OK

* NOUNOUOGG (envoyé, manque photo) et ORSOSOLO (envoyé, manque photo)

* MANOU (envoyé, photo OK) et VALOU (retard prévenu)

* SANDRINE (envoyé, photo OK) et CHANTAL (envoyé et reçu, photo OK)

* KELLY et GUILIMOUT : TOUT EST OK

* (N) DELFINE et JULIE : TOUT EST OK

* GWEN (envoyé et reçu, manque photo) et GORDI (N) (envoyé et reçu, manque photo)

***

 coussin_brod__avec_bouton

***

PETIT RAPPEL :

L'envoi du colis était prévu en dernier délai pour le 20 avril

si problème ou autre

merci de me prévenir ainsi que votre binôme

 

***

Pensez à la photo de votre réalisation pour l'album du blog

seulement 11 photos sur 16

manque celles de :

NounouOgg

Orsosolo

Valou

Gwen

Gordi

***

 initiales_S_brod_es

***

BONNE JOURNEE

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
G
je l'a mets dasn la journée<br /> , je viens de rentrer de vacances<br /> bonne journée
O
bonjours à toutes. j'avais postè le coussin avec lettre registrèe. je me demande si avec le numero est possible en France voir où il est. Ici en italie on peut voir si un colis registrèe est entrè dans le territoire national
M
ok merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> manou
N
Par contre, je viens de voir qu'Orsololo a posté sa broderie il y a 10 jours... <br /> Je n'ai rien reçu, mais avec les jours fériés et le fait que ce soit en international. Je préviens dès que je l'ai!
N
Parti hier pour l'Italie... J'envoie la photo quand ma binome l'aura recue.<br /> <br /> Encore une fois, je m'excuse pour ce retard...
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité