Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
25 avril 2011

JOYEUSES PAQUES

***

AVEC LE BEAU TEMPS

ET

PLEIN D'OEUFS EN CHOCOLAT

***

Désolée ! je suis partie en Vendée précipitament

et

retour hier soir

***

alors je regarde les mails (82 au compteur) , questions, etc ...

dès demain car là je rentre de ma journée en belle-famille

envoi des colis en retard (eh oui, moi aussi, je l'avoue .... pas bien ! ......

mais ce qui êst sûr c'est qu'ils seront envoyés)

dans la semaine

***

A bientôt

***

bon_courage

à toutes

***

BISOUS

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
super beau temps avec d'ailleurs presque autant de baigneurs qu'en été<br /> repas midi et soir dehors, un bon remède pour rebooster les batteries car dès cet a-midi, fini la rigolade, direction les vignes qui elles, ont bien poussées aussi (tout comme l'herbe du jardin d'ailleurs)<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> manou
M
super, les réunions de famille^^<br /> et je suppose que tu as du beau temps, car ici dans le 44 soleil estival!on a regretté de ne pas avoir prévu le picnic ce midi!
C
remets-toi bien de ton week-end et bon courage pour la semaine bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité