Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
1 avril 2011

SWAP " ANNIVERSAIRES 2011 " : récap colis mois février et mars

gateau_anniversaire

***

BON ! les filles je viens de passer une heure

à faire un post de récap avec photos et tt et tt

***

hop ! au moment de poster et publier

bugg de canalblog

et plus rien

***

si je vous dis que ça fait deux fois dans la semaine que je fais ce post

et qu'il m'arrive la même chose

ça m'énerve un peu mes nerfs ............

_a_m__nerve

***

Bon !

je vois ça la semaine prochaine

***

EN TOUT CAS, PENSEZ A M'ENVOYER LES PHOTOS DE VOS COLIS SVP MERCI

***

week_end_arrive

***

MANOU

Publicité
Commentaires
L
coucou le mien part lundi je suis un peu en retard desolée bizz et a bientot
A
Bonjour Sogo!<br /> <br /> J'ai actuellement reçu 2 colis. L'un posté le 21 et l'autre le 22 mars. Je comptais les ouvrir pour mon anniversaire mais j'attends de les avoir tous...
S
Je me disais aussi......... bizarre, on ne voit pas les kdos reçus par Laeti et Amabidouille........ ceci explique cela.<br /> D'ailleurs, Amabidouille, as-tu reçu mon paquet posté le même jour que celui de Laeti?<br /> <br /> Meilleure chance à ton prochain essai, Manou!
C
coucou manou <br /> tu n'as pas une sauvegarde????<br /> qand j'ai un article assez long je le met de temps en temps en brouillon comme cela si çà bugge je retrouve au moins ce que j'ai enregistrer et mème des fois la sauvegarde se fait toute seule !!!<br /> bon courage pour ton nouvel essai bisous
V
C'est rageant quand ça veut pas !!!!!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité