Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
1 avril 2011

CHALLENG' EXPRESS : UN TABLIER POUR CUISINER : récap envoi colis

tablier_pvc_chats

***

ALORS JE SUIS UN PEU DECUE !

car le délai maxi était le 05 mars

***

IL RESTE DES ENVOIS A FAIRE

 CAR

 12 ENVOIS SUR 14 INSCRIPTIONS

*** 

LE RECAPITULATIF  :

*

RECU ? (envoyé, photo OK) VALERIE et CHRISTEL (envoyé et reçu, manque photo)

(envoyé et reçu, photo OK) KELLY et FRANCOU (reçu et envoyé, photo OK)

 (envoyé, reçu, manque photo) MARQUISE LA VACHE et CATHLAINE (envoyé, reçu, photo OK)

RECU ? : (envoyé, photo OK) ALLEGRINE et SOPHIE (envoyé et reçu, photo OK)

 RECU ? (envoi ce week-end, photo OK) : CARPE DIEM et LUNE FANTASY : ENVOYE ? manque photo

  (envoyé et reçu, photo OK) NANOU et AMABIDOUILLE : (envoyé et reçu, photo OK)

RECU ? : (envoyé, photo OK) LA FICELLE et MANOU (envoyé et reçu, photo OK)

***

C'est sûr que j'ai laissé du délai, mais là ça va faire un mois de plus !

IL MANQUE AUSSI BEAUCOUP DE PHOTOS

 Manque photos de :

* CHRISTEL

* MARQUISE LA VACHE

* LUNE FANTAISY

(si votre swappée ne l'a pas faite, faites-en une de votre colis reçu svp merci)

***

MANQUE POUR L'INSTANT LES ENVOIS DE :

* CARPE DIEM (envoi prévu ce week-end)

* LUNE FANTAISY (?)

 

***

tablier_rigolo

BON WEEK-END

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
merci les filles, les infos st mises à jour<br /> <br /> comme tu dis françou, y'a du monde à gérer : 80 membres font partie du blog ......<br /> <br /> bon dimanche pluvieux à vous ttes<br /> <br /> manou
M
rho manou<br /> on te laisse sans nouvelles nous avons bien reçu toute deux et nous sommes ravies désolé de ne pas avoir envoyé de photo<br /> en plus je n'ai pas pris celui que j'ai envoyé à cathlaine
K
POUR NOUS, tout est OK, photo et envois envoyés et reçus pour toutes les deux et avec un grand plaisir.<br /> SUPER BON ECHANGE ENTRE NOUS. <br /> MERCI MA BELLE ET MERCI FRANCOU.<br /> BISOUS DE KELLY
F
Ouh là là il y a quand même longtemps que j'ai envoyé, recu, tout est OK, j'ai publié les photos aussi. Mais bon je suppose que ce ne doit pas être facile à gérer tout ça, tu es pardonnée<br /> bises
V
Non, je n'ai pas reçu mon tablier. Snif.<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité