Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
31 mars 2011

SWAP " 100% FILLE " : Récapitulatif des envois

100__FILLE

***

22 ENVOIS sur 25

 

***

Le délai est dépassé plus que largement

SVP me tenir au courant

et

faire l'envoi au plus vite

Vos binômes attendent

***

IL MANQUE SAUF ERREUR DE MA PART LES COLIS DE :

FRANCOU

*

TRICOTINE

*

LILICHOUQUETTE

*

***

LE RECAP DES ENVOIS :

*

(envoyé et reçu, photo OK) : FABLOANE et ALLEGRINE : (envoyé et reçu, photo OK)

*

RECU ? : (envoyé, manque photo) : LAETI et FRANCOU : NON ENVOYE, RECU ?

*

(envoyé et reçu, photo OK) : CHIPIE 95320 et MARGILAU : (envoyé et reçu, photo OK)

* 

 (envoyé, reçu, photo OK) : MARTINE et MAMAZERTY : (envoyé, reçu, photo OK)

*

(envoyé, photo OK) : ISOBEL et MANOU : (reçu, photo OK)

(envoyé, photo OK) : MANOU et GWEN :  (reçu, photo OK)

(envoyé, photo OK) : GWEN et ISOBEL : (reçu, photo OK)

(Isobel envoi à Manou, Manou envoi à Gwen, Gwen envoi à Isobel)

*

(envoyé et reçu, photo OK) : BIQUI  et DEBORAH45 : (envoyé et reçu, photo OK)

*

(envoyé et reçu, photo OK) : VIVIANE  et SANDRAELLE : (envoyé et reçu, photo OK)

*

RECU ? (envoyé, photo OK) : VALOU2805 et ANGELINE : (envoyé et reçu, photo OK)

*

(envoyé et reçu, photo OK) : VALERIE et ALEXenVRAC : (envoyé, photo OK) RECU ?

*

RECU ? (envoyé, manque photo) : KELLY et TRICOTINE : ENVOYE ? RECU ?

*

RECU ? (envoyé, manque photo)LOUGO et LILICHOUQUETTE : ENVOYE ? RECU ? 

*

(envoyé, reçu, manque photo) : AMABIDOUILLE  et VALOU : (envoyé, reçu, photo OK)

 

***

bonne_journ_e_pluie

 

BISOUS A TOUTES

A BIENTOT

***

N'OUBLIEZ PAS LES PHOTOS !

IL EN MANQUE UN CERTAIN NOMBRE

et 

CE QUI EST SYMPA AUSSI C'EST DE REMERCIER SA BINOME DU COLIS RECU

(beaucoup d'entre vous ne savent pas si le colis est reçu autrement que par mon récap, je trouve que ce n'est pas chic ...) 

***

MANOU

Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles, non non vous ne rêvez pas, mon colis pour LOUGO est ENFIN parti, ma douce Gaelle tu peux le suivre sous ce numéro:<br /> 8J 00068 25502 2<br /> <br /> encore toutes mes excuses pour ce longgggggggg retard<br /> grosses bises
L
Coucou, je suis de retour, enfin, tranquillement tout de meme, le déménagement ne s'est pas très bien passé du tout, mes 30 ans ont été plus que chaotique, mais bon.<br /> J'ai bien reçu le colis 100% fille de gaelle il est TERRIBLE, j'ai adoré je vais mettre des photos très vite, de même je vais lui envoyer mon colis aussi vite que possible je vous avoue être encore en carton, d'ailleur si la miss pouvait me renvoyer son adresse cela serait adorable.<br /> De grosses bises et a très vite
L
coucou francou j'ai recue aujourd'hui ton colis que je trouve super!!!!!!!!!!!!!je te remercie <br /> bientot les photos <br /> bizzzzzz
M
et bien je suis désolée d'avoir PERDU l'adresse mail de ma swapée, voila ce que c'est d e faire trop souvent et trop vite le tri dans mes boites mails!!!!!du coup je ne l'ai toujours pas remerciée comme elle le mérite....Martine, si tu me lis je te fais de grooooos bisous......envoie moi ton adresse mail de nouveau STP!
G
J'ai envoyé mon colis dans les temps à Lillychouquette. J'avais pris une photo mais j'ai fait une mauvaise manip et je l'ai effacée de mon APN........<br /> Je n'ai eu aucune nouvelle de ma swappée mais je crois qu"elle est alitée.<br /> Elle enverra sûrement une photo et son colis quand elle ira mieux.......<br /> Bisous<br /> Gaëlle
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité