Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 mars 2011

NOUVELLES DES ENVOIS DE KELLY

NOUVELLES DES ENVOIS DE KELLY

J'ai lu les jolis messages envoyés a Manou pour son anniversaire, les joyeux messages pour le swap 100 % fille, et ceux du swap «tablier express» il semblerait que tout se passe bien.

MERCI A TOI FRANCOISE pour ce super tablier que tu as su faire a mon goût, à la bonne taille, dans mes couleurs douce comme je les aime, un joli tablier livré dans une pochette faite main.

La photo est en dessous. ENCORE MERCI POUR CE SWAP EXPRESS REUSSI.

100_2523            100_2524

En ce qui concerne le SWAP 100 % FILLES, j'ai un p'tit souci. Depuis mon envoi du 23 FEVRIER pour «TRICOTINE» (CHLOE) , je n'ai plus de nouvelle , pas de mail de réception. Voila 3 semaines que mon colis est arrivé (colissimo l'a dit). Je me pose des questions, soit rien ne lui convient... soit elle ne souhaite pas répondre.

Il n'y a pas moyen de mettre un message en passant par son blog (pas de bouton), je tente ce soir d'envoyer un message, je passe aussi par le blog de Manou au cas ou elle le lirait. Peut être a t'elle des problèmes, ce ne serait alors qu'un simple retard de sa part, mais pas un mot, c'est surprenant. TRICOTINE est mon binôme pour ce swap, je m'interroge sur la suite a donner.... j'ai fait en sorte que tous mes swaps soient envoyés avant mon hospitalisation du 23 Février, je n'étais alors pas en forme du tout. Depuis je reprends des forces, et je suis bien heureuse de vous retrouver pour préparer les deux anniversaires du mois de Mars, pour LAETI ET AMIBIDOUILLE (petites chanceuses)

Une nouvelle fois MANOU, MERCI POUR CE TRAVAIL QUE TU FAIS POUR NOUS, merci pour les swaps qui demandent bien de l'organisation. Merci aux copines qui mettent les messages si gentils aussi.

BIG BISOUS A VOUS TOUTES.

BIEN AMICALEMENT, KELLY, Cassandra, Alycia et Thalya

Publicité
Commentaires
F
De rien ma belle, cet échange fut un plaisir ! prends bien soin de toi
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité