Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 mars 2011

colis reçu de Gwen

J'ai reçu il y a quelques jours déjà le colis de la part de Gwen pour le swap 100% fille.

Sans prendre le temps de prendre une photo de tous les jolis paquets bien emballés, j'ai tout ouvert rapidement, et je n'ai pas été décue !

colis_gwen

 

J'ai été très gatée, mon colis contenait :

- deux créas maison : un joli bracelet et un marque-page réalisé au point de croix. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce beau marque-page qui représente une kokeshi (il ne quitte plus mes livres).

- une jolie carte avec une déco home-made

- des produits de beauté avec une crème pour les main, un baume (ils sentent très très bon !!), un gel douche à la verveine et un savon exfoliant. Et oui, rien que ça !

- du thé en vrac

- un bloc note et un crayon assorti

- un livre, Ker Violet de Karine Fougeray, que j'ai lu et qui est assez prenant.

Autant dire que j'ai été très gatée. Merci Gwen.
C'était mon premier swap et j'ai été ravie d'y participer. Merci Manou pour l'organisation.
En attendant le prochain !

Publicité
Commentaires
B
C'est un beau colis de swap ça !<br /> c'est super de voir que nous avons toutes bien joué le jeu !<br /> bisous
M
Tu as été super gâtée...<br /> J'aime beaucoup le marque pages....<br /> Biz.<br /> Cathy
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité