Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
4 mars 2011

Petite présentation

A mon tour de me présenter : je m'appelle Catherine surnommée Cato et mon blog, c'est "Le Brico de Cato". J'ai 39 ans bientôt (ouh là que la quarantaine qui approche à grands pas me fait peur...) et je suis la maman de deux garçons : Louis qui a 14 ans et Arthur qui en a bientôt 9.

J'adore tous les travaux manuels : j'ai commencé par la pâte à sel il y a une bonne dizaine d'années. Je me suis ensuite attaquée à l'encadrement il y bientôt 7 ans et j'ai découvert la pâte polymère il y a presque 4 ans.

En plus de ces trois passions, je touche un peu à tout (cartonnage, peinture, home-déco, etc...) en désespérant d'avoir encore plus de temps libre pour essayer tout plein de trucs. Mais comme il faut quand-même gagner un peu de pépettes pour vivre, je travaille la semaine et n'ai donc que le mercredi et le week-end pour le bricolage. Et ce ne sont pas des journées à rallonges, n'est-ce pas ?

Les infos complémentaires me concernant sont les suivantes :
- débutante ou confirmée : je ne me considère plus comme une débutante mais je suis loin d'être une confirmée,
- couleurs : j'aime tout ou presque (sauf le vert) avec peut-être une petite préférence pour le rose,
- ce que j'aime dans la pratique de la polymère : c'est que l'on peut se fabriquer soi-même des bijoux qui vont avec chaque tenue vestimantaire ! ,
- mes réalisations préférées : je dirais ma dernière cane coquelicot et les bijoux fabriqués avec,
- ce que j'aimerais fabriquer en polymère et que je n'ai pas encore fait : de superbes miniatures le plus réalistes possibles...

Des petites choses à ajouter ? Oui, deux ou trois. A savoir que je n'aime pas trop les gros énooormes pendentifs et pas non plus les canes visages....

Voilà, je pense vous avoir tout dit et vous précise que ce SWAP sera une grande première pour moi et que j'espère ne décevoir personne !

Publicité
Commentaires
C
As tu un blog Catherine?<br /> Biz
C
bienvenue parmi les swappeuses de Manou <br /> je te souhaite un bon swap <br /> bisous Chantal
C
Bienvenue! Je te souhaite un bon swap!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité