Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
2 mars 2011

INFO : BLOG EN PAUSE

blog_en_pause_plage

***

Bon! les filles,

je vais être obligée de vous laisser,

je pars en Vendée rendre visite à ma famille

et

surtout continuer les visites médicales et les examens de santé de papa

en espérant que ça ira dans le bon sens .........

***

JE PARS POUR UNE SEMAINE DES VENDREDI

et je ne sais pas si j'aurai accès à internet, l'installation chez maman n'étant pas finie

***

Aussi,

si cela intéresse une de vous pour prendre les inscriptions au nouveau swap

et donner un peu de vie à ce blog

durant mon absence,

je ss ok

certaines s'étaient proposées lors du sondage fin 2010,

aussi

VOILA L'OCCASION

***

la dernière fois, c'était

MARQUISE LA VACHE

qui avait mené cela d'une main de maître,

(pour info, Marquise tu es tjs administrateur, statut qui avait changé à un moment avec un bugg de canalblog, c'est vrai que canalblog ne marche pas tjs comme il faut, certains jours c'est galère)

donc si tu es de nouveau partante, avec plaisir

les autres avec autant de plaisir évidemment

***

MERCI DE ME DIRE QUOI POUR VENDREDI MATIN AU PLUS TARD

***

Bisous à toutes

je vous emmène un peu avec moi,

notamment pour celles qui m'ont comblée avec vos colis d'anniversaire,

pas mal de choses vont faire le voyage

***

bisous

***

MANOU

 

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour cette semaine à venir et pleins de bisous médicaments pour ton père.<br /> Je sais que je suis nouvelle sur ce blog mais si cela peu t'aider, je veux bien prendre la relève pour les inscriptions.<br /> Biz<br /> Virginie
V
Et bien je te souhaite que tout aille pour le mieux pour ton Papa. Ce ne sera pas de tout repos pour toi avec toutes les démarches mais profites quand meme du bon air. Bisous et à bientot.
V
Bon courage pour la semaine prochaine. Bisous
M
Courage pour la semaine à venir et surtout prends bien soin de tes parents.<br /> Biz.<br /> Cathy
C
Je te souhaite bon courage pour les jours à venir et je croise les doigts pour que tout se passe bien gros bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité