Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
27 février 2011

DES NOUVELLES DE KELLY

Je suis rentrée de l'hôpital, je n'écrirai que ce message, je suis hors service pour plusieurs jours encore. Je me laisse le temps de me remettre, les enfants ne reviennent que dans une semaine et manqueront encore une semaine de classe, mais...pas le choix !!!

J'ai reçu un mail de Françoise pour me dire qu'elle a bien eu son swap tablier et son livre, elle en est bien contente, son envoi est retardé, donc je suis prévenue, j'en informe MANOU pour ne pas avoir d'inquiétude pour elle. Elle l'enverra des qu'elle pourra.

Pour toi MANOU, j'espère que ton colis anniversaire a été comme tu le souhaitais, tu nous en reparleras plus tard je pense.

Je n'ai pas eu de nouvelles de CHLOE qui a reçu son swap 100% filles, je ne sais donc pas si ce que j'y ai mis lui a convenu. J'attends des nouvelles, tous les colis sont partit le même jour. 

Je vous embrasse toutes bien fort, et sur ce, je rejoins mon lit et je reprends quelques forces.

A TRES BIENTOT. Je vous adore les filles.

KELLY

Publicité
Commentaires
M
je renouvelle mon admiration devant le colis de "ouf" que j'ai reçu de ta part pour le swap anniversaire,<br /> comme tu dis on en reparlera, encore merci<br /> bon rétablissement<br /> mille bisous<br /> manou
V
Bon rétablissement à toi et reposes toi bien. Bisous
C
reposes toi bien profites bien de tes journée pour récuperer bon dimanche bisous
L
Plein de tendres bises on pense fort a toi repose toi bien tu en as bien besoin<br /> bises
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité