Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
27 février 2011

Swap 100 % fille

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai reçu mon colis 100% fille de la part de Déborah et je suis plus que ravie de mon colis.

Il y a une carte, une pince à épiler lumineuse, un roman de chik-lit, un échantillon de parfum, des perles de bain, un collier papillon, un porte-clé fait main ainsi qu'une pochette home-made et un joli petit carnet rose.

Que du bonheur !

merci ma swappée et bravo pour ton 1er swap !P1060826

Publicité
Commentaires
M
superbe colis de déborah en effet !<br /> <br /> as-tu enenvoyé le tien ?<br /> merci pour tes infos<br /> bye<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité