Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
15 février 2011

CHALLENG' EXPRESS : UN TABLIER POUR CUISINER : suite des inscriptions

tablier_pvc_chats

***

Et ... un tablier pour nos swappeuses, un !

***

13 INSCRIPTIONS :

il me manque toujours 1 personne pour faire un binôme avec Nanou

CHANTAL finalement ne peut participer

***

Les inscriptions et les binômes (formés au fur et à mesure) :

* VALERIE et CHRISTEL

* KELLY et FRANCOU

* MARQUISE LA VACHE et CATHLAINE

* ALLEGRINE et SOPHIE (N)

* (N) CARPE DIEM et LUNE FANTASY

* (N) NANOU et ?

* (N) LA FICELLE et MANOU

***

Certaines dont Valérie ont déjà envoyé leur colis

*

Vous pouvez d'ores et déjà faire votre créa et l'envoyer dès que vous le souhaitez

*

PETITS RAPPELS :

Fin des inscriptions : 20 février

et

Délai maxi envoi des colis : Le 05 mars

qui est la date butoir

pour que le colis soit reçu par votre binôme

***

cuisini_re_en_rodage

***

BONNE JOURNEE

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est manou,<br /> <br /> ss ok si tu trouves une binôme car amabidouille s'est proposé pour être celle de Nanou et là pour l'instant je n'ai que toi ...<br /> <br /> il faut que tu me renvoies par mail les infos demandées<br /> <br /> à bientôt<br /> manou
M
Je me décide peut être un peu tardivement, mais utilisant et confectionnant de nombreux tabliers au cours d'une année, je me dis pourquoi pas.<br /> Alors s'il reste une possibilité je suis partante.<br /> Amicalement<br /> Mamieyet
M
ok merci de me renvoyer par mail les infos ddées sur le 1er message du lancement du challeng'express<br /> <br /> bisous<br /> manou
C
ok s'il te manque quelqu'un, je veux bien participer à cet échange tablier
M
oui j'essaierai que ts mes challeng'express soit sur ce même principe de rapidité et simplicité, tt en restant bien réalisé bien sûr<br /> bonne journée à toi<br /> bisous<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 951
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité