Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
31 janvier 2011

INFO : CREATION DE MON NOUVEAU BLOG : LES TROCS CHEZ MANOU

banniere_les_trocs_chez_Manou

lien direct : http://letrocchezmanou.canalblog.com

***

Parce que l'on a toutes chez soi

des objets, matériels, fournitures, etc ...

que l'on a acheté à un moment

(des fois .... on ne se rappelle même plus pourquoi ?)

et

qui nous encombre et ne nous sert à rien

***

LA SOLUTION :

Ce n'est pas parce que cela ne m'est d'aucune utilité que ça n'intéressera pas quelqu'un d'autre ...

et

du même coup je peux peut-être faire un "TROC" (ou un échange) pour un truc qui me servirait

***

bonne_journ_e_garfild

***

A bientôt peut être également

sur mon autre blog de trocs

***

Bisous

***

MANOU

Publicité
Commentaires
C
super cette idée je suis partante c'est vrai que l'on a toutes quelqueschoses soit en trop soit que ne nous sont plus utile mais qui peuvent intéresser les autres <br /> bonne fin de journée
V
Oh mais où trouves-tu l'énergie pour faire tout ce que tu fais...C'est intéressant cette idée. Dans quels thèmes penses-tu faire ce troc ? en tout cas bravo pour tes initiatives. Bisous
A
oui bonne idée!<br /> <br /> ahlala plateforme de mon blog encore en dérangement! grrr
V
C'est très interressant ça !!!!!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité