Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
31 janvier 2011

CHALLENG' EXPRESS : MON REPERTOIRE CUSTOMISE : participantes et envoi des colis

mon_r_pertoire_customis_

***

16 PARTICIPANTES

super ! pour un premier challeng' express vu que le délai d'inscription est très court

Les binômes :

* KELLY (envoyé) et GWEN (envoyé)

* MAMAZERTY ( envoyé, photo OK) et MAMA-CREA

* SOGO et LILYCHOUQUETTE (envoyé)

* PTITEFEE69 (N) et CHANTAL (envoyé, photo OK)

* GUILIMOUT (N) (envoyé et reçu, photo OK) et MAMZ'AILE (N) (envoyé, manque photo)

* CATHLAINE (N) et FRANCOU

* MANOU et LUNEFANTASY (N) (envoyé)

* LOU (N) et CARABISTOUILLE

***

Certaines ont déjà envoyé leur paquet, super ! c'est le principe :

je m'inscris

je créé en 1 heure (ou plus mais ça c'est vous qui voyez ...)

j'envoie

et c'est tout !

ça fait juste PLAISIR !

*

Pensez également à prévenir dès réception de votre paquet

et m'envoyer par mail la photo de votre réalisation

*

PETIT RAPPEL :

Délai maxi envoi des colis : Le 10 février

qui est la date butoir

pour que le colis soit reçu par votre binôme

***

r_pertoire_t_l

BONNE SEMAINE

***

MANOU

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité