Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
26 janvier 2011

CHALLENG' EXPRESS : MON REPERTOIRE CUSTOMISE : suite des inscriptions

mon_r_pertoire_customis_

***

DEJA 16 PARTICIPANTES :

Les inscriptions et les binômes (toujours formés au fur et à mesure) :

* KELLY et GWEN

* MAMAZERTY et MAMA-CREA

* SOGO et LILYCHOUQUETTE

* PTITEFEE69 (N) et CHANTAL : envoyé, photo reçue

* GUILIMOUT (N) et MAMZ'AILE (N) : envoyé, manque photo

* CATHLAINE (N) et FRANCOU

* MANOU et LUNEFANTASY (N)

* LOU (N) et CARABISTOUILLE

***

Envoi à chacune d'entre vous des coordonnées et infos respectives,

merci de penser à valider le lien et l'invitation envoyés par mail pour les nouvelles

*

Vous pouvez d'ores et déjà faire votre créa et l'envoyer dès que vous le souhaitez

CHANTAL A DEJA ENVOYE LA SIENNE

pensez également à prévenir dès réception de votre paquet

*

PETITS RAPPELS :

Fin des inscriptions : 31 janvier

et

Délai maxi envoi des colis : Le 10 février

qui est la date butoir

pour que le colis soit reçu par votre binôme

*

Aussi ne perdez pas le temps,

aussitôt fait (et bien fait) , aussitôt expédié

c'est le principe du Challeng' Express !

***

mon_r_pertoire

BONNE SOIREE

***

MANOU

Publicité
Commentaires
G
J'envoie ma créa lundi.
S
coucou!<br /> <br /> Ce principe est top top!<br /> J'en serais surement pour le prochain si tu veux bien!<br /> <br /> bises
L
Coucou, ma cré part aujourd'hui, je croise les doigts pour que cela plaise a Sogo :)<br /> De grosses bises a toutes<br /> <3<br /> LillyChouquette
S
déjàààà??? désolée, ça va trop vite pour moi... même un carnet scrappés, j'y passe du temps, pas 1h... oups ... je viendrai voir vos réas .bon swaps!!!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité