Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
25 janvier 2011

infos pour le swap anniversaire

coucou c'est deborah, alors voici mes infos pour le swap anniversaire.

Loisir(s) Créatif(s) pratiqué(s) : broderie (je viens de me lancer) et la couture

*

Couleur(s) et Motif(s) Préférée(s) le rose, bleu, j'aime pas trop les motifs mise a part les coeurs.

*

Couleur(s) et Motif(s) Détestée(s) :j'aime pas trop le jaune, je deteste tout ce qui est personnage.

*

Odeur(s) Préférée(s) :le chocolat, vanille, le musc

*

Odeur(s) Détestée(s) : pas vraiment d'odeur

*

Boisson(s) et Gourmandise(s) Préférée(s) : je suis une accro au chocolat sous toutes ses formes lol,

*

Boisson(s) et Gourmandise(s) Détestée(s) :le reglisse,

*

Collection ou Passion :pas vraiment de collection , j'aime bien remplir mes boites pour la couture en ruban, tissu, fil, boutons, et la papeterie j'aime bien aussi!!

  enfin ne vous cassez pas la tete je ne suis pas du tout difficile, j'aime surtout l'idée de pouvoir partager nos creations.biz a toutes!!!

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité