Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
23 janvier 2011

1er CHALLENG' EXPRESS : MON REPERTOIRE CUSTOMISE

mon_r_pertoire_customis_

***

Pour bien démarrer l'année,

un répertoire tout simple customisé

pour avoir sous la main

les adresses, n° tél, mails, blogs, etc ...

de notre famille, nos amis, les swappeuses du net et autres

*

Car à l'heure informatique, du PC, smartphone, Ipod, etc ...

un répertoire rassure et met de bonne humeur

(enfin ! je parle pour moi)

surtout s'il est customisé ou personnalisé

carnet_nature

Il devient un objet utile attachant

***

LE CONTENU DU COLIS :

* un répertoire customisé

* une carte pour accompagner

***

LE MATERIEL NECESSAIRE :

r_pertoire un répertoire tout simple

*

papier_d_coratif  des papiers déco au choix

OU

papier_peint  du papier peint

OU

tissu  du tissu

*

embellissements des embellissements divers

***

LA REALISATION :

1. on prend un répertoire

2. on le recouvre de papier, tissu au choix

3. on le customise ou personnalise selon la couleur et le motif de votre binôme

4. on accompagne d'une carte maison ou non

ET C'EST TOUT !

EN 1 HEURE MAXI

***

DEROULEMENT DES INSCRIPTIONS :

envoi d'un mail à ohy51@aol.com

avec les infos suivantes :

Pseudo :

Nom/Prénom :

Mail :

Blog :

Adresse Postale :

Ma couleur et mon motif préférés :

Ma couleur et mon motif détestés :

*

MERCI DE ME FAIRE UN COPIER/COLLER OBLIGATOIRE

avec les infos demandées

car dès validation transfert direct de vos coordonnées à votre binôme

et

FORMATION DES BINOMES AU FUR ET A MESURE DES INSCRIPTIONS

***

DELAI :

Début des inscriptions : dès ce jour

Fin des inscriptions : 31 janvier

Envoi du colis : au fur et à mesure si vous voulez, dernier délai 10 février

***

Pensez à la photo de votre réalisation pour l'album du blog

***

ET SURTOUT

Une créa vite créée n'est pas une créa bâclée

***

bon_dimanche

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
S
merci de ton invitation, je réfléchis, un peu surbookée déjà en janvier ...
V
Pour une prochaine fois pour moi aussi....<br /> Bon swap express.<br /> Bisous
A
C'est dommage, je ne vais participer à celui-ci car j'attends déjà 2 répertoire ou carnets dont un qui fait parti d'un swap (hi,hi).<br /> Donc se sera pour le mois prochain, par contre, j'espère que n'y verra pas d'inconvénient, j'ai mis petit article sur mon blog.<br /> A très bientôt.
M
j'envoie....
G
mail envoyé ! Biz
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité