Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
13 janvier 2011

Présentation Swap 100% filles

Bonjour, je suis Amabidouille, mariée , maman de 2 petites filles de 4 et 8 ans, j'ai 35 ans

Mon blog de bidouilleuse (cliquez sur le lien) : Amabidouille

* COULEURS
: j'aimebetty_boop : bleu, cerise, bordeaux, argent, or, associations bleu/or, blanc/bleu, blanc/rouge, blanc/rouge/noir, motif petit pois et motif notes de musique
j'aime pas : le violet foncé, le marron, le jaune, le rose, le motif léopard, le motif "vache"

* MATIERES :
j'aime la dentelle, le coton, la soie, le strech, le lurex, jean, plume, verre, bois, metal

 

j'aime pas : toile de jute et matières rugueuses

Odeur(s) Préférée(s) :

vanille,  pain d'épice, canelle, poivre, agrumes, rose, mimosa,  noix de coco, jasmin

Odeur(s) Détestée(s) :

patchouli, cerise synthétique, amande

Boisson(s) et Gourmandise(s) Préférée(s) :

tout ce qui est à la framboise, au réglisse, à l'anis, à l'orange, à la rose, à la violette, à la bergamote, le nougat mou, tous les fromages

Boisson(s) et Gourmandise(s) Détestée(s) : la pâte d'amandes, les calissons, le sirop d'orgeat, le chocolat

* LOISIR(s) CREATIF(s) PRATIQUE(s) : couture, custo, bijoux,   peinture, retouche d'image,  bricolages divers

* LOISIR(s) CREATIF(s) ENVISAGE(s) : broderie, un jour peut être si j'en ai le temps et le courage!

* COLLECTION(s) ou PASSION(s) : tout ce qui est "so british", tout ce qui est hindou, les chats, les notes de musique, les touches de piano, Betty Boop

* LES 10 CHOSES, COULEURS, ACTIVITES, ETC ... qui sont pour moi 100 % FILLE :

se faire un oeil de biche, se vernir les ongles

les chaussures à talons hauts, les minijupes

les décolletés

la lingerie

le parfum

les boucles d'oreille

le cocooning

les sacs à main

la pâtisserie
s'émouvoir, s'enthousiasmer et changer d'avis très souvent!

* tout ce que vous voulez ajouter en précision pour réaliser votre colis au mieux

j'aime bien accrocher toutes sortes de gris gris à mes clés, sacs à main, sacs de sport et éventuellement dans ma voiture mais pas à mon téléphone! Je ne suis pas du genre fashionista forcenée qui aime les choses du moment qu'elles sont à la  mode et je n'ai aucun intérêt pour tout ce qui est kawai.
Les produits de beauté que j'utilise sont essentiellement : maquillage pour les yeux vert foncé ou bronze (métal, pailleté ou non en mascara, liner, fard...), du baume à lèvres (coloré ou non, parfumé ou non) du vernis à ongles (rouge foncé la plupart du temps et coloris insolites et originaux l'été) J'adore les gels douches qui sentent bon les vacances ou les fruits, les savons originaux et tout ce qui est pour le bain. Je lis beaucoup car j'adore lire mais je ne suis pas intéressée du tout par les sciences occultes, l'astrologie, le médiéval fantastique, les romans type " harlequin" ,  les revues de potins mondains et romans photo.

En espérant que ces précisions aideront ma swappeuse!



 

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 970
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité