Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
11 janvier 2011

Margilau (présentation)

Je me présente :

* JE SUIS : Cathy, connue sous le pseudo MARGILAU, j'ai 44 ans, maman de deux filles (Marine 20 ans et Lauryhn 12 ans), secrétaire.

* COULEURS : j'aime le rose, le mauve et le rouge.

* MATIERES : j'aime toutes les matières, coton, lin. Je déteste le le nylon, le tergal, les tissus qui grattent)

* LOISIR(s) CREATIF(s) PRATIQUE(s) : Je pratique le point de croix, la broderie machine et le jardinage.... Je tente actuellement la couture et la fimo

* LOISIR(s) CREATIF(s) ENVISAGE(s) :j’envisage très prochainement le tricot et le crochet !

* COLLECTION(s) ou PASSION(s) : Je collectionne les dès, les matriochkas, les kokeshi et les théières.

* LES 10 CHOSES, COULEURS, ACTIVITES, ETC ... qui sont pour moi 100 % FILLE :

- Le maquillage,

- Les sacs

- Les petites pochettes pour ranger son maquillage

- Les bijoux (bracelets, colliers) mais également les bijoux pour sacs et portables

- Les magazines

- Le rose

- Les coeurs

- Les soins du corps

- Le parfum

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 951
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité