Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
11 janvier 2011

SWAP " 100% FILLE " : Inscriptions closes

100__FILLE

***

donc 25 PARTICIPANTES

***

Inscriptions terminées

***

Il y aura donc 11 binômes

et un trinôme

***

TIRAGE CE SOIR

ET MISE EN LIGNE DEMAIN MATIN

***

Pour celles qui ne l'ont pas encore fait,

pensez à votre présentation sur le blog pour les infos demandées

*

Il manque celles de :

MARTINE

*

MARGILAU : OK

*

On se dépêche les filles, je ne voudrais pas annuler votre participation

pour non présentation et publication des infos complémentaires demandées

***

bonne_nuit

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
T
Faut encore attendre demain matin sniff trop importante de connaitre le nom de ma swappée !
M
Coucou Manou,<br /> Promis ce soir je mets mon questionnaire...<br /> Biz.<br /> Cathy
V
On va bientôt pouvoir s'y mettre alors !!!!! Ca tombe bien, j'ai déjà les idées, il me manque à connaître les couleurs de ma binôme désignée.<br /> Bisous
L
Toutes mes excuses les filles, j'ai buggé sur le questionnaire snif, je le cherche de ce pas et le renvoi .<br /> Grosses bises a toutes<br /> douce soirée
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité