Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
8 janvier 2011

SWAP " ANNIVERSAIRES 2011 " : il revit

gateau_anniversaire

***

SWAP ANNIVERSAIRES 2011

***

Ce swap annulé faute de participantes

revit après plusieurs demandes :

dont MARIE et CHLOE

*

BON finalement ce swap plaît car maintenant

7 PARTICIPANTES :

*

Liste par date d'anniversaire :

MANOU : 23 février

LAETI : 23 mars

AMABIDOUILLE : 26 mars

DEBORAH45 : 15 avril

LILLYCHOUQUETTE : 2 mai

KELLY : 25 juin

TRICOTINE : 22 octobre

***

Le swap anniversaires 2011 se fait donc à 7 personnes

(sauf nouvelles demandes)

***

CLOTURE DES EVENTUELLES NOUVELLES INSCRIPTIONS :

MERCREDI 12 JANVIER

***

Chaque swappée recevra le jour de son anniversaire 6 colis

***

RAPPEL DU CONTENU DU COLIS :

* 1 création "HomeMade"

* 1 gourmandise

* 1 surprise

* 1 carte pour accompagner le colis

***

***

MANOU

Publicité
Commentaires
G
Aïe!...Je suis du 8 octobre ça va coincer y'a deja un anniversaire en octobre!? J'envoie quand meme les infos par mail au cas ou!...<br /> Bonne soirée...
M
coucou, oui tu peux encore t'inscrire va<br /> cela dépend de ta date de naissance, <br /> envoi des infos ddées par mail ce week end merci<br /> à bientôt<br /> manou
P
Est ce que les inscriptions sont vraiment clôturées? Sinon vous voudriez bien de moi?
M
pas de soucis si tu m'envoies par mail les infos ddées<br /> <br /> à bientôt<br /> manou<br /> manou
S
je sais c'est la date limite, mais si tu clôtures ce soir, je peux peut-être m'inscrire?<br /> Je viens du blog de swaps de Lu http://dansmonsacdeswap.canalblog.com/<br /> tu peux lui demander si tu peux prendre le risque!!<br /> Mon anniv est le 02/10 de chaque année!<br /> <br /> A bientôt j'espère.
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité