Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
6 janvier 2011

Swap 100 % fille

Bonjour,

je suis Biqui (Sabrina en vrai ), j'ai 36 ans je suis infirmière de bloc opératoire et maman de 3 garçons.

j'aime les couleurs : noir, gris, blanc, beige, rouge, rose, mauve et bleu

je n'aime pas : le jaune, le orange, le vert, le marron et tout ce qui est trop flashy

pour les matières j'aime le coton, le lin, les dentelles et les rubans

mais je n'aime pas la laine, la feutrine, les tissus élastiques

en motifs j'aime les pois, le vichy

mais pas les formes géométriques, les imprimés animaux, personnages et les mélanges de couleurs vives.

je collectionne les petits carnets et tout ce qui est papetrie ainsi que les anges.

Mes loisirs sont la broderie, la couture, le scrapbooking et un peu de résine et de mosaïque

j'envisage d'apprendre le crochet et le tricot

mes 10 choses 100% fille:

- le parfum (surtout les Guerlain)

- les cosmétiques (je suis fan des crèmes de beauté, des de maquillages, de produits pour le bain...)

- les revues féminines (voici, gala, closer, avantage, mode et traveaux, marie-claire idée)

- les romans de filles mais pas cul-cul genre harlequin plutôt les pintades et les livres de sophie kinsella

- le shopping (et les échevettes de coton dégradées)

- les foulards

- les petites boites de rangement

- les petits carnets pour y noter tout et rien

- les livres de photos sur New-York que j'adore !

- les dentelles

Voilà ! Mais le plus important pour moi c'est d'échanger avec ma swappée pour être sûre de coller à ses gôuts et lui faire plaisir un maximum.

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est manou l'orga,<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail via ton site car rien reçu de ta part pour une inscription au swap,<br /> <br /> ok ss soucis il reste de la place, merci de m'envoyer les infos ddées<br /> à bientôt<br /> manou
F
Moi aussi je crois que je connais cette fille !<br /> j'ai demandé hier si je pouvais m'inscrire à ce swap 100 % fille, j'attends la réponse de l'organisatrice ! ce serais marrant de se retrouver en binome encore une fois !<br /> bises
C
on dirait quelqu'un que je connais.
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité