Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
6 janvier 2011

swap 100% fille coool!!!!!! c'est moi!!

salut a toutes

C'est moi laeti je suis une maman de 2 ptits gars et  folle de la créa en tout genre

alors.......

* COULEURS : j'aime toute les couleurs sauf le bleu et le jaune :-(((

* MATIERES : je ne suis pas difficile

* LOISIR(s) CREATIF(s) PRATIQUE(s) :broderie crochet tricot etc

* LOISIR(s) CREATIF(s) ENVISAGE(s) :la mosaique j'adorerai essaye

* COLLECTION(s) ou PASSION(s) :n'a pas

* LES 10 CHOSES, COULEURS, ACTIVITES, ETC ... qui sont pour moi 100 % FILLE : le rose ,le parfum, le coton le the ,la soie,ch'e plu!!!

et

enfin a ma swappée un ptit mot eclate toi ch'ui pas difficile je trouve tout swap merveilleux !!!!et encore merci manou!!

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité