Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
5 janvier 2011

SWAP " ANNIVERSAIRES 2011 " : annulé

gateau_anniversaire

***

SWAP ANNIVERSAIRES 2011

***

Ce swap est annulé faute de participantes

juste 3 inscrites :

rectificatif après la demande de marie

4 PARTICIPANTES :

KELLY

LAETI

MANOU

AMABIDOUILLE

***

Nous nous ferons donc à 4 notre swap anniversaires 2011

***

Je me suis rendue compte qu'il y en avait pas mal d'organisés sur ce thême

aussi

il est plus sage de s'abstenir

(d'autant plus qu'il était en plus de mes swaps 2011)

***

LA SAGESSE DOIT RESTER MAITRE D'ELLE-MEME

***

***

A bientôt

*

BISOUS

*

MANOU

Publicité
Commentaires
A
J'avais pas vu qu'ici c'est l'ANCIENNE PAGE du swap anniversaire, et que tout est bien expliqué comme il faut sur LA NOUVELLE PAGE (8 janvier)<br /> Je n'ai plus de questions, votre honneur!
A
bonjour Manou, <br /> moi aussi du coup je me pose des questions sur le fonctionnement de ce swap... je fais logiquement partie du 1er groupe, et je me dis que ça va faire short pour envoyer à celles qui sont nées en janvier!!! donc je ferai un envoi à une personne tirée au sort dans ce même groupe ou bien un envoi à CHAQUE PERSONNE en faisant partie??? vas-tu nous envoyer par mail les fiches de notre/nos swappée/s ou ça fonctionne autrement?<br /> Bonne journée
G
je suis intéressée par le Swap "Anniversaire" si j'ai bien compris on l'envoie à une fille qui se trouve dans notre groupe et on en reçoit un d'une autre swappée.<br /> c'est bien ca ??<br /> Tiens moi au courant<br /> bonne journée
T
Manou c'est possible de s'inscrire au swap anniversaire ? j'y comprends rien je croyais que c'était annulé ??? Comment il va se dérouler alors ?
A
voila mail envoyé <br /> ma boîte : amabidouille@laposte.net
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité