Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
4 janvier 2011

Je suis déçue....

 

je suis très déçue, car j'ai écrit un long mail, indiquant que tous les colis étaient partis, ma botte est arrivée,  elle est bien belle, dans des tons tous doux, avec des coeurs, des chocolats, (déjà mangés, du pain d'épices, mangé aussi...)  c’était parfait. 

100_2509

Celle que j'ai envoyé à SABRINA est arrivé depuis longtemps, avec une surprise, et un autre très joli cadeau pour m'excuser du retard, (la neige) mais je n'ai pas eu un petit mot.....rien, peut être cela ne lui a t'il pas plus ? je n'en sais pas plus. 

Je redonne le numéro de colissimo que je garde maintenant afin de prouver que mes colis sont bien arrivés

8N 0241 9121925

Maintenant, j'attends des nouvelles de ma swappée.... MERCI A TOI MANOU DE FAIRE LE POINT, mais j'ai  l'impression de ne pas envoyer mes colis quand il n'y a rien devant mon nom ...

AMICALEMENT, KELLY

 

Publicité
Commentaires
B
Kelly je ne retrouve pas ton adresse de blog et je la veux bien...<br /> la mienne c'est : http://de-ma-tete-a-mes-mains.over-blog.com/<br /> Encore rien à voir ni avec mon prénom ni mon pseudo !<br /> Bisous et courage pour ta fille, ton mari et toi. je connais bien ce milieu je suis infirmière de bloc opératoire.<br /> Biqui
K
Merci pour ton message BIQUI, mais je ne savais même pas que tu avais un blog, et comme ton prénom ne ressemble pas a ton pseudo, j'ai du mal à m'y retrouver. Alors si tu veux bien me dire le nom de ton blog, j'irai quand même y faire un tour.<br /> BISOUS A TOI AUSSI FEE CLOBOUCLETT'<br /> bon début d'année à toutes les deux et aux copines qui nous lirons.<br /> A TRÈS VITE POUR DES SWAPS AVEC MANOU<br /> <br /> PS, MANOU, notre DUO BIQUI/KELLY EST BIEN TERMINE<br /> ENVOYÉ ET REÇU POUR TOUTES LES DEUX, PHOTOS ET BOTTE DE NOEL<br /> <br /> BIG BISOUS DE KELLY
B
Toutes mes plus plates excuses Kelly je croyais l'avoir déjà fait !<br /> Mais tu as raison c'est un simple oubli de ma part et pas une impolitesse. J'ai même envoyé la photo à Manou en publié un article sur mon blog sans me rendre compte que je ne t'avais pas remerciée.<br /> J'espère que tu me pardonneras.<br /> Et merci pour ce joli colis de swap avec un très joli sac.<br /> Biqui
F
la réceptrice n'a plus l'alibi des intempéries aujourd'hui ! biiiz à toi Kelly !
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité