Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
30 décembre 2010

MEILLEURS VOEUX POUR 2011

bonne_annee_2011

***

tous mes voeux de bonheur

de santé

de réussite

et

de plaisirs créatifs

pour cette nouvelle année

***

J'ai pris énormément plaisir à organiser et participer aux différents swaps 2010

la plupart des swappeuses ont joué le jeu,

ça c'est super !

Pour ma part, tous les colis de l'année ont été expédiés

même si je n'ai pas toujours reçus ceux de mes binômes

***

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES

EN FAMILLE OU ENTRE AMIS

***

A l'année prochaine pour plein d'autres swaps

et

joyeux_r_veillon

***

MANOU

Publicité
Commentaires
C
une bonne année à toi et partante pour de nouveaux swaps j'ai pris plaisir à les faire et cela m'a permis de faire de belles connaissances<br /> bisous
V
Tous mes bons voeux aussi à toi pour 2011. Que cette nouvelle année t'apporte à toi et aux tiens joie, bonheur et santé. Qu'elle te soit douce et remplie de belles idées créatives. Je serais encore présente cette année pour participer à tes swaps et renvoie ton petit questionnaire. Je te souhaite de passer un bon réveillon et de bien commencer l'année. Gros bisous
C
à toi et à ceux que tu aimes, moi aussi cette année a été un peu mouvementée en swap car je me suis faite avoir d'un swap et j'en attends encore un qui ne donne pas de nouvelles (pas dans tes swaps bien sur) mais je ne suis pas dégoutée pour autant, mes enfants adorent quand nous recevons des colis et m'inscrire à des swaps me pousse vers de nouvelles créations auquelles je n'aurais pas pensé (biscornus, marque page et autres)<br /> alors un grand merci à toi Manou et encore BRAVO !
M
Merci beaucoup Manou pour ton message.<br /> Toi aussi une bonne année et un bon réveillon.<br /> A l'année prochaine pour de nouveaux swaps.<br /> Biz.<br /> Cathy
V
Bonjour manou<br /> Tous mes meilleurs pour l'année qui arrive.<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité