Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
23 décembre 2010

Enfin reçu !!!!!!

Bonsoir à toutes !!!!

Un petit message pour vous dire..............ça y est, je l'ai enfin reçu !!!!!!! Mon colis de rattrapage pour le swap "Les 4 saisons" réalisé par Katia alias Marquise la Vache !!!!!

Voici donc le contenu du colis :

IMG_8715

Il y a donc : des confiseries dans un joli sac en tulle, un tablier magnifique brodé de cerises, un petit biscornu brodé pour accrocher dans mon sapin, une carte de saison (c'était l'été !!) et....... une ravissante poupée !!!!!!

Devinez quel est mon cadeau préféré ???? La réponse en image :

IMG_8719

Et oui, la poupée !!!!! Elle est tellement mimi, elle me rappelle les poupées de mon enfance !!! Et son petit bonnet est trop chou !!!

IMG_8716

Voilà !! Encore merci Katia ^pour ce magnifique colis, qui tombe à pic pour les fêtes de Noël !!!! Bonne soirée à toutes et passez de bonnes fêtes de Noël !!!

joyeux_noel

Publicité
Commentaires
M
superbe colis<br /> <br /> encore merci katia pour ta générosité<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> manou
M
ravie que ça te plaise magikfimo<br /> pour la poupée elle s'appelle Cerise<br /> mais si tu veut lui changer son prénom tu peut le faire<br /> bisous tout plein et bonnes fetes de noel
V
Joyeux noel à toi magik fimo.
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité